CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fanfic: Les Renégats, symbole de la paix

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
delian delian
MP
Niveau 4
13 février 2006 à 20:12:12

Oh Hé !! !
Un conseil:
crée un nouveau sujet pour refaire et continuer ta fic, car il est dommage d´abandonner un si bon début...sniff....
reviens !

[_SC4RV3NG3r__] [_SC4RV3NG3r__]
MP
Niveau 10
14 février 2006 à 06:53:18

Alrs je vais vous dire que j´ai été surchargé, mais je vais essayer de taper pendant les vacances mais j´ai un bras cassé :-(

Sword-Los Sword-Los
MP
Niveau 10
14 février 2006 à 13:10:14

Scarv :d) Essaye même pas t´écrire avec un bras cassé, c´est trop gualère et en plus ça va te faire tellement chier que tu risques de ne pas penser à la qualité de ton chapitre ^^´ (je reprend ce qu´a dit Virush :o)) , je précise :o)) )

Kratos_Traitre Kratos_Traitre
MP
Niveau 10
14 février 2006 à 18:16:31

moi je dis: il faut voir la suite(pour pouvoir critiquer les incohérences que je vois venir :diable: mais pour ça fo vraiment la suite), mais ça commence pas trop mal, continue avec des chapitres plus longs :ok:

The_Cruxis The_Cruxis
MP
Niveau 3
14 février 2006 à 19:27:31

et un petit :up: pour t´encourager

MP
Niveau 10
20 février 2006 à 14:36:22

Cette fois, après mure réflexion, c´est décidé, je continue la fic, vu que je viens d´avoir le pc dans ma chambre, je pourrai écrire presque toute la journée, lorsdque l´idée me viendra !
Bon je reli mon prologue et je commence, ceux qui voudrait me parler je suis là jusqu´à 4 heures

Sword-Los Sword-Los
MP
Niveau 10
20 février 2006 à 16:59:42

Moi depuis que j´ai un pc, il a toujours était chez moi, et chacun son pc dans sa chambre avec mes frères, et ma mère à son pc dans la sallon, et mon père s´en fout des pc :o)) XD

:dehors: et bonne chance :fou:

Kirby64 Kirby64
MP
Niveau 10
20 février 2006 à 17:21:24

Scarv :d) si tu continu ta fic nous te seront reconnaissant (Wysiest et moi même) de faire transmettre à l´un de nousun petit résumé présentatif de ta fic (sans spoiler, à la manière d´un résumé au dos d´un bouquin) faisant environ 5 lignes (possibilité de dépasser ou de faire un peu moins)

ce résumé figurera dans un topic répertoriant les fics actives du forum, prière de le faire transmettre à l´une de ces adresses :
:d) dark_alchemist@hotmail.fr
:d) wysiest@hotmail.com

merci de ta coopération ^^

Sword-Los Sword-Los
MP
Niveau 10
20 février 2006 à 18:28:51

Kirby :d) Vous en avez des idées génial avec Wysiest :ouch:

MP
Niveau 10
20 février 2006 à 20:02:13

Très bien j´enverrai un résumé :-)))

MP
Niveau 10
23 février 2006 à 15:36:07

Après une très très longue attente, voilà enfin le premier chapitre de ma fic :-)

Chapitre 1

Des murmures traversaient la somnolence de Yuan. N´ayant plus assez de force pour se relever, il écouta les voix qui parvenaient difficilement jusqu´à ses oreilles. C´était deux hommes en pleine conversation sur un sujet inconnu. Il percevait quelques mots, mais ne parvenait pas à les relier. Il essaya de tourner la tête vers les inconnus, mais c´était vain. Le demi elfe avait l´impression qu´un poids pesait sur son cou, l´empêchant de faire tout geste. Il se rendit compte ensuite que ses mains étaient ligotées dans son dos, maintenues par une planche en bois parallèle à sa colonne vertébrale. Il comprit pourquoi sa douleur à la nuque coïncidait avec le mouvement de ses bras. Il en déduisit qu´il avait sûrement été assommé, puis amené ici dans un but inconnu. Beaucoup trop de questions tourmentaient Yuan, mais il devait se rendre à l´évidence, il était piégé.

La nuit était tombée et des gouttes de pluie déferlaient sur le petit camp. Le bruissement des feuilles au vent réveilla Yuan qui s´était assoupi il y a de cela deux heures, épuisé de fatigue. Reprenant doucement ses esprits, il se rendit compte que les deux hommes l´avaient relevé et adossé contre un arbre, et de ce fait, il pouvait observer l´environnement dans lequel il s´était retrouvé. L´obscurité était profonde, mais il pouvait quand même voir des lances étalées un peu partout dans le camp, aussi bien plantées dans le sol qu´ adossées aux arbres. Il distinguait encore les voix des deux à priori chasseurs. Les flammes des torches valsaient à l´endroit d´où les voix venaient. Il recouvrait ses forces et pouvait de nouveau marcher, mais, ayant peur de se faire remarquer, il préféra rester inerte. Les inconnus s´approchèrent de Yuan. L´un deux s´avança et regarda le demi elfe dans les yeux.
- Alors comme ça tu croyais pouvoir partir d´ici sans venir nous voir, annonça le chasseur d´un ton ironique. Rares sont les gens dans ton genre qui ont réussi à partir d´ici.
Il s´apprêta alors à envoyer son poing dans son estomac, mais au lieu de ça, un choc se fit entendre, puis, l´homme s´écroula sur le sol, une masse de bois sur la tête. Yuan ayant observé la scène, releva les yeux pour voir qui était son sauveur, même s´il était prêt à charger.
C´était un homme d´une trentaine d´années, assez trapu mais étant doté d´une force accrue grace au mana. Le deuxième homme s´étant remit de l´action, saisit une lance sur le sol, et se prépara à charger le trapu. Yuan, ayant remarqué celui-ci, se releva avec sa planche et fonça vers le deuxième chasseur, tête baissée de façon à ce que le haut de cette planche soit en avant. Arrivant au niveau de l´homme, il mit toutes ses forces dans la planche. Il visa l´estomac de sa victime et c´est alors que lorsqu´il toucha l´homme, il remonta sa tête et le projeta contre l´arbre le plus proche. Puis, se redressant, il dévisagea l´homme trapu. Il lui devait une fière chandelle et comptait le remercier, mais à peine avait-il fait un pas qu´il s´évanouit.

- Mais qu´est-ce que tu fais Botta ?! Ca fait une heure que tu es perché sur cet arbre avec cette carte à la main, je sais que tu es sûrement en train de te repérer mais moi en un quart d´heure je te fais ça !
- Tu sais, ça m´arrangerait bien si je devais seulement me repérer. Au cas où tu aurais oublié, je suis obligé de deviner car beaucoup de parties sont arrachées à cause de toi, car tu es incapable de protéger une carte des voleurs.
- Elle était comme ça avant même qu´on la trouve sur le corps de ce "misérable aventurier" égaré dans la forêt, à demi mangé par les loups.
Sortant paisiblement de sa somnolence, Yuan se releva et s´aperçut avec joie qu´il n´avait plus de poids sur la nuque, la planche avait été déficelée et était encore pose à coté de lui avec les liens qui lui serraient les mains. La nuit avait fait place au soleil tardif, et la journée s´annonçait chaude. Il posa son regard sur un homme, apparemment un demi elfe, levant les yeux vers la cime d´un arbre ou était perché celui qu´il l´avait précédemment aidé. Il examina celui qui se trouvait au pied de cet arbre : c´était un homme d´une vingtaine d´années, vêtu d´une armure de cuir noir et de jambières de fer noir elles aussi mais avec des reflets verts. Son visage était fin et il avait un bandeau bleu marine orné de signes qui lui cachait ses cheveux bruns, mais ils ressortaient sur les bords du tissu, jusqu´à son menton. Il avait des yeux bleu gris et avait des sourcils fins. Lorsque celui-ci s´aperçut qu´il était observé, il baissa son regard vers Yuan, et voyant qu´il était réveillé, s´approcha de lui.

:d) Alors, ça vous a plus ? :g)

Sword-Los Sword-Los
MP
Niveau 10
23 février 2006 à 15:38:32

Je me mets à lire :ange:

Sword-Los Sword-Los
MP
Niveau 10
23 février 2006 à 15:47:33

Bon, bon, bon (tu veux un bonbon ? :o)) ) :

Points Positive:
-Les descriptions sont employés avec un très bon langage, ce qui nous aides à avoir une bonne images des personnages et des lieux. :ok:
-Je n´ai pas repéré de fautes d´orthographes :ok: (mais je suis pas très fort pour en repérer ^^´)
-Il y a du suspence, ce qui donne envi d´avoir la suite (si tu vois ce que je veux dire :o)) )

Points négatif :
-Hm... Y´en a pas :o))

Enfin, je ne suis pas un très bon jugeur de fic mais je fais de mon mieux ^^

MP
Niveau 10
23 février 2006 à 15:49:05

Merc Sword :o)) pour se commentaire très constructif, mais, est-ce que ça te plait

Sword-Los Sword-Los
MP
Niveau 10
23 février 2006 à 15:50:21

Oui ça me plaît, surtout le contexte est très bien :-)

MP
Niveau 10
23 février 2006 à 15:52:46

Merci Sword :-)))
Au suivant ! :fou:

Sword-Los Sword-Los
MP
Niveau 10
23 février 2006 à 15:53:42
  • Regarde dans tous le forum*

Je crois que y´a que nous :o))

MP
Niveau 10
23 février 2006 à 15:54:11

On va sur le bar ?

Kratos_Traitre Kratos_Traitre
MP
Niveau 10
23 février 2006 à 16:26:02

hum hum... alors...
:d) belle suite, bonne idée pour la rencontre avec botta :ok:
allez, je dis... 15/20 c´est pas tro mal :oui:

MP
Niveau 10
23 février 2006 à 16:38:18

Merci Kratos, même si je te l´ai déjà dit sur le bar, mais c´est bien de le redire.
Bon, je vais reprendre l´écriture de la fic se Wee-Kend

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
NGC 102.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment