ouai je suis d´accord avec toi mais quand méme ça part d´un bon sentiment
alors moi je l´encourage un peut
ET LE TOPIC D´AIDE N´A PAS TOUT LES DROITS
Et les messages en Majs ne servent à rien.
Si vous trouvez que le topic d´aide n´a pas ts ls droits soit, mais ne venez ni vous plaindre, ni faire chier si on repond pas à vos questions sur lzs autres topics.
En fait il y a trois combinaisons, les deux premiere fond apparaître deux coffres sur les coté, derrière les murs :
1) Rouge, vert, jaune, blanc, bleu.
2) Bleu, rouge, jaune, blanc, vert.
3) Rouge, jaune, vert, blanc, bleu
Je l´encourage un peut
Je l´encourage un PEU sans T
Les jeunes et leur orthographe
Coco En faisant ça tu les insite à continuer
Et inciter c´est avec un "c" et un "s" à la seconde personne du présent T_T
J´ai pas tout suivie, désolé, j´ai juste vu une question et j´ai répondu, désolé...
Moi je regarde pas mon clavier quand je frappe mais bon passons, ça nous arrive à tous de faire des erreur
Le nain Toi sa t´arrive un peu trop souvent
Qu´est ce que je disait, justement ! moi j´irais pas!! OK?
Même si je me sens seul je le redit: on a droit a la liberté d´expression, si quelqu´un veut faire un topic il a le droit! OK?
ça c´est compris
Et pour finir je suis pas un rebel
Si tu veux t´as liberté d´expression va dehors parler aux passants
merci pour la réponse
t cool au moin
Ta liberté d´expression ne signifie rien si elle empiète sur les regles de vie commune. Tu te tais et tu te plies aux regles de tt le monde si tu es sur un forum c´est comme ça. On ne t´empeche pas de t´exprimer d´ailleurs mais t´as pas à ouvrir ta gueule où tu veux et à gêner les autres de ta présence.
Si tu veux t´as liberté d´expression va dehors parler aux passants ta-vas
Toi sa t´arrive un peu trop souvent ça-arrives
Moi je regarde pas mon clavier quand je frappe mais bon passons, ça nous arrive à tous de faire des erreur erreurs
Alala les jeunes et leur orthograghe
Eh oh, j´ai onze ans moi, c´est limite si on sait ce qu´est un COD xD
Bon je vais vous laissez vous débrouiller
Et bin alors faut pas crtiquer^^
Ah lala !
Vraiment, pour conclure, on peut dire que les 2 camps ont torts, parce que les deux empiétent sur la liberté de l´autre.
L´un veut tout centré et pas mal (aperement) sont d´accord. L´autre veut s´exprimer librement...
Si des gents veulent fermé se topic s´est malheureusement impossible seule le créateur peut oficiellement le fermé
Mais bon j´ai eu ce que je voulais donc je repare
taupe est mort
Coco xD
Coco Taupe est mort ce soir
AAAAHHHHHHIIIIIIIIIIIIII xD xD