Des questions sur tales of symphonia? posez les ici
Et je vous repondrais rapidement et clairement lol ^^
ya un topic d´aide déjà conçu pour ça mon grand, sans compter les divers topics annexes sur des domaines bien précis
Moi, j´ai une question pôurquoi tu viens ici, pour faire concurence a flo qui s´occupe très bien du topic d´aide et qui est très attaché a ce topic???
dsl chui nouvo je vien de minscrire ia 30sec et g pa vu voila si g fer sac pour aiD les gens
evite le language sms, c´est un petit conseil pour que l´on puisse te comprendre sans avoir a dechifrer c´est en plus dnas la charte ( un conseil, lis-la avant si ce n´est pas déjà fait )
ok d´accord
moi j´en ai une a koi sert la pierre sacré du chateau de mithos
Colette_aurion -d) Vas la poser sur le topic d´aide, ils feront un plaisir de te répondre, meme si je connais la répon...
je l´ai fait mais il ne me réponde pas (les méchants)
Je viens de finir le temple de l´obscurité et viens d´obtenir l´invocation Shadow...Que dois je faire maintenant, ça fait deux heures de jeu que je tourne en rond..
Merci de l´aide
lordkratos
Pourquoi tu me dis tu sort d´abord! et pour repondre a la question je crois que tu dois chercher une autre invocation maintenant voila ou sinon pour t´aider tu devrais voir le synopsis voila ^^
je veu pas etre mechant mais si tu ve aider essaye au moin de pressiser quel invication son lieu et tout le reste
et bien sur ne pas sortir le synopsis a chaque fois
bahh si tu veux des precision pour certaines personnes faudra aller au temple de macalania
et prendre sylphe pour d´autre personne sa peut être différent voila^^
Soit je n´ai pas compris la derniere replique ...
Soit elle est nul
Mais je suis pas venue dire cela...
Aller au topic d´aide
Un seul suffit
Je viens de lire et je vous dit que vous etes tous des sans coeur et la raison en est simple.
Ca fait une semaine que j´essaie de trouver de l´aide dans le "topic" d´aide comme vous le dites et je ne trouve rien du tout. C´est supposé d´etre un site pour aider les gens qui ont de la difficulté a avancé dans le jeu et vous nous nuisez. C´est vraiment plate et décevant.
C´est un forum de discussion ps un forum d´aide, les discussions sont divisées en sujet bien qu´elle porte sur le jeu. On ne va pas faire un forum juste pr aider les gens T_T.
De plus le topic d´aide on pose sa question dessus on ne le lit pas faut avoir un peu de bon sens
sinom j´ai une question quelq´un peut me donné le sens des éoliennes au temple du vent
merci
Quand au fait que l´on soit des "sans coeurs" sache que personne ici n´est forcé de repondre aux questions des autres et que la plupart de ceux qui demandent de l´aide sont des egoïstes : ils font leur topic, pas de bonjour, pas de svp, pas de merci je veux MA reponse à moi et après vous avoir fait chier je me casse la conscience tranquille T_T
Ce n´est pas le cas de tt le monde certes, mais si certains personnes prennaient le temps de lire la premiere page et apprenaient à respecter les regles des lieux qu´ils foulent ce genre d´altercations n´auraient quasiment plus lieu.
En voilà un magnifique exemple. Quelques messages plus haut, on a parlé du topic d´aide mais non ça tilte toujours pas...