Content de voir que tu as trouvé le temps d´ecrire avec l´année scolaire, le bac... (confère l´ironie de kirby).
Que dire?... tout d´abord felicitations, je pense que tu aura compris que beaucoup t´encourage pour la suite. Je vais pas me mettre a ecrire un roman pour dire le positif et le négatif de ta fic, mais il n´y a que 2 points qui me dérange: Génis a l´air très sur de lui, il prend les initiatives très rapidement, se brouille avec sa soeur, possède un caractère très marqué... mais dans la tour du salut, Genis admire Lloyd du fait qu´il représente le courage que lui, lache, ne possède pas. Je veux bien mettre ça sur le compte de la maturité, Genis ayant apparement traversé des situations difficiles, mais je trouve qu´il a aquis un caractère tournant parfois a l´excès (j´imagine difficilement Genis s´engueler avec sa soeur au point de la quitter vu que Raine est plus une mère pour lui... crise d´adolescence tardive?).
L´autre point qui me dérange un peu est l´enchainement de certaines péripéties. A partir du moment où Génis carbonise le monstre jusqu´à la fuite des soldats, on a pas vraiment l´impression que le temps s´ecoule. Génis flambe le monstre, Lloyd débarque, fout une claque à Almes, ils dorment tous plus ou moins 2 minutes, les soldats arrivent, Génis prouve sa virilité en poussant un hurlement terrifiant, les soldats s´en vont... tout cela en 10 min 45 s montre en main (bien sur j´exagère, mais c´est un peu la sensation qui se degage en lisant l´extrait). Sinon, tout est très bien fait!
Bon courage pour la suite!