excusez-moi de créer un topic pour dire juste une chose, mais il y a une quêtes annexe dont personne n´en parle et je l´ai cherché dans toutes les listes des quêtes annexes de Tales of Symphonia dans les sites de recherches mais il n´y est pas. alors je voulais savoir si vous connaissez la quêtes annexes qu´on réalise à sybak à la fin du jeu.
il s´agit d´un enfant perdu à sybak, à côté des escaliers de l´auberge et si vou voulez faire cette quête, il ne faut pas tuer zélos. donc l´enfant est perdu, vou lui parler, après vou devez parler à 3 personnes différentes sur la place de sybak pour l´aider à retrouver sa mère, puis un chevalier pontifical s´amène et essai de faire du mal à l´enfant puis, zélos lui gueule dessus (dsl pour le langage) et lui oblige à retrouver l´enfant, après vou apprendez des petits trucs sur l´histoire de la vie à tésseiha´la, puis kan le chevalier retrouve sa mère, zélos l´engage comme "faiseuse de corvés" (un truc comme sa) chez lui.
cette quête ne sert à rien et si vou allez chez zelos après cette quête, on peut pa voir les 2 pauvres (la mère et l´enfant qui viennent du bas-quartier)
et voilà ce topic pourra se clore rapidement