peus etre qu il a deja était fait ( dsl si c´est la cas )
mais dites vos stats et cb dheure de jeu ;)
Total... Sinon je ne sais pas
Aujourd´hui c´est le jour création topic totalement inutile
+1
Theola non,ca fé deja 3
Peut etre essaie t´il de prendre la voix du grand...Yggdrasil
jvois pas en quoi je suis HS c´est juste une question de curiosité en cb de temps vs etes montez a vos max niveau
il fallait rechercher
Jolb tu croi vraimen ke té le premier a abordé ce sujet,dan ce cas la va au pic d´aide,parce ke ton pic n´atteindra jamai les 1000 mess,il s´éffondrera obligatoiremen avan
les pic d´aide,kes je di moi
sa vs eclate tant qe sa déséyé de cassé les autre membres ?
le forum c´est pour tt le monde vois pas le mal de demander ça, ni meme de demander de laide ailleur que dans votre topic daide
jveux pas me la peter parce que mon topic a atteint le 1000 msg
encore heureux sinon tout le monde aurait désérté Sinon tu crois vraiment que la chasse aux nouveaux est le sport national ici ? Arrête de jouer les petits martyrs t´es pitoyable
alors voila kan les "vieux" on eté trop généreux avec les "jeunes" le forum c vu poluer par des centaine de pic inutiles ki pourrice le forum et maintenant on ne refait pa la meme erreur alors tu tape stat dans la barre de recherche et tu trouve des sujet desus c po si compliké, si ?
Je crois que pour lui si
Lolb va falloir t´habitué,c virtuel mé ca tire un peu de la réalité,si tou le monde faisai comme toi,Yggdrasil seré maitre du forum
Et d´ailleurs je crois qu´il a compris la lecon on le le voit plus vraiment... Il a peut-être ete banni
je crois que question vielleisse sur ce site lolb te depasse alineea
alors si c trop compliké il lui faudrait une creche d´education pour les maternel
linki et alors ? je peu kan meme expliker