Slt j´ai envie de créé ce topic pour partagéé vos gout!Svp comme souvent le font pas de sors:merci
Aussi-non c´est qui l´esprit originel le plus fort pour vous?Moi j´ai une préférence pour ondine:Elle soigne et attaque
je savait po quelle soignait bon je repete qu´il y eu un pic de vote pour les esprit originel donc
ouais c´est vrai sa
yo genis
oué mais regardée coment vous étes agrésif!
enfin se que je dis ne changra rien alor...
non j´ai envie de gardé se topic pk vs éte méchant?
Expliquez moi au moin!
d accord on le garde je me met de ton cote mais sur l autre topic (eliminations) c etait pas le meme chose
on n´est po mechant c juste que il fo areter de faire de plus en plus de topic alors que ça a dejà ete fait voilà
Il existe un BAR pour remplacer ce genre de pic...
le bar ses pas pour sa
Le bar c´est pour parler de tout et de n´importe quoi, les préférences des esprits compris !
Merci j´ai compris
Je ne créairais plus de topic mais maitenan que celuila é créé....
enfin...
t´en qua faire...
Pourquoi ne pas la garder?
Pourquoi ne pas le garder?
Parce qu´il est inutile tout simmplement.
je trouve cela stupid d´engueuler quelqu´un qui veut juste savoir quels sont nos invocation prefere.
perso je ne voit pas l´interet de faire un topic juste pour faire sa alors qu´on peut en parler au Bar. De plus a force de crée des topic inutile d´autre plus important passe en 2eme page.
et alors sa te fais mal a la main de cliquer sur SUIVANT!!!
Génis!Merci voila enfin quelquin qui comprend!merci!Et merci aussi a tous ce qui comprennent!
au fait j´ai réussi a mettre lance sacréé a raine...c´est beaucoup mieux que faiseaux je trouve!
désoleé de vous sembler perssitent...mais...YA KELKIN A PAR MOI ICI??????????????????!!!!!