Ah... et en plus il faut avoir un pseudo qui date... Avec tous ceux que j´ai crée puis oubliés...
Ah ben ouais, ca c´est les admin´, ils préfèrent élire un modérateur vieux (sur le site ou en vrai), mais booster, con, et sans aucun sens des responsabilités plutot qu´un jeune, nouveau, intelligent et très responsable ^^
Il existe des vieux sages quand même
Jojo et qui donc ?
jojo Effectivement. !
Je tenais juste à savoir: étant donné que je l´aurai bientôt terminée, est-il possible que je poste ma version de l´inventaire ennemi avec tous les ennemis, leurs stats et objets tenus ainsi que leur localisation? J´ai vu qu´il y avait déjà une version basique de l´inventaire ennemi avec la liste des monstres et l´endroit où les trouver, mais ça s´arrête là. Par conséquent, je demande si il m´est permis de poster ma version une fois qu´elle sera prête.
A partir de là, j´attendrai une réponse du modérateur avant de faire quoi que ce soit.
Merci d´avance pour une réponse nette et précise.
Blaster Tu as mon soutien pour ton projet de topic, ca serait même génial.
Ce serait vraiment bien...
Sois, mes yeux me joue des tours, sois une certaine Taupe remontre le bout se son nez
sword je tiens a te rassurer, tu n´as pas besoin d´investir dans une pair de lunette
Merci XD
et qui donc modifierait l´index du forum en conséquence une fois que ce projet de topic serait aboutis ?
Super taupe, je viens de voir que mon autre pseudo (devil_the_boss) a été temporairement banni et j´aimerais en connaitre le raison.
Merci de ta reponse.
Et pourquoi Taupe saurait pourquoi tu as été bannis ?
Seul les admins peuvent bannir.
De plus, tu as dus recevoir un mail t´explicant la raison de ton bann.
On ne reçoit le mail que si l´adresse que porte le pseudo est la sienne. Mais dans le cas où quelqu´un aurait fait un pseudo sur une adresse qui est plus tard devenue inutilisée (ça arrive de changer une adresse) et que, pour une raison ou une autre il n´a pu changer l´adresse dans le profil avant son bann, l´adresse assignée au pseudo n´est pas la mêm que l´adresse utilisée par le forumeur lui-même qui ne la recevra donc pas.
Moralité : ne jamais oublier de mettre à jour son profil.
ouf!! merci kirby de nous rapellez les règles essentiel d´une inscription sur forum et je me moque pas
Petit coucou à taupinette! ^^
Je m´excuse auprès de ceux qui ont crus que mon message avait été posté dans le but de m´en prendre à taupe mais je voulais savoir purquoi j´avais été banni.
J´avais reçus un message et je remercie tous ceux qui m´ont répondus.
Devil_the_boss
Je conseille de supprimer le topic "msn fille" qui plutôt douteux J´espère que l´affaire sera vite règlée ^^
SVP AIDEZ MOI JAI UN SOUCI APRES QU´ON A VU ALTESSA IL DISE D´ALLER AU SUD METS JE TROUVE PAS OU IL FAUT ALLER AIDEZ MOI!!!!!!