plu sans s, les accords du PP, bouffé avec un f et je tiens à signaler que bouffer c´est du langage familier...
Deja ds ta fic le pb c´est le serieux, yen a pas. Ya pas vraiment d´application non plus enfin bon serieux ou pas ça n´a pas de rapport avec ToS anyway...
Au niveau de l´application donc ya le scenario à revoir, les phrases entre parentheses trop nombreuses qui sont là pour caser ce que tu n´arrives pas à expliquer dans le recit, "c´etait" avec un c à la place du s.
"des traces
de sperme ont étés retrouvées dans le cul de la balverine ayant donné
la mort???"
Mouais...
Aussi les paragraphes sont super mal definis, au lieu de faire un vulgaire copie/collé relit toi avant de poster ici. Les onomatopées en Majs à prohiber egalement, ça fait super baclé.
non mais je dit pas qu´elle est parfaites
la tauppe me dit que je fait deux fautes par mots et que je le prend pour un jambon??? apparemment y´a quoi deux ou trois fautes pas plus
je trouve ca bien pour moi moi qui avait toujours 0 en dictée
le language famillier est fait expres aussi et le serieux y´en a pas normal
je pressise que c´est la premiere fic que je fait aussi, je peut pas tout savoir des le debut
Deux ou trois fautes ?
J´ai pas du me faire comprendre.... je vais tt lister quand même. Prend un correcteur et tu sentiras la difference va.
Faut dire aussi faire des fautes ds du langage familier c´est vachement plus dur que d´en faire dans du soutenu...
Et justement un texte sans serieux, que tu fais juste comme ça parce que t´as apparemment rien de mieux à foutre et juste pr toi (appuyé par je cite:je trouve ca bien pour moi moi qui avait toujours 0 en dictée"), ça ne se poste pas par respect pour les lecteurs
Que t´ais deja fait des efforts ok, mais faut pas pousser non plus
Justement si c´est ta premiere fic t´es cense vouloir faire qq´ch de bien et pas qq´ch qui ressemble à du baclé.
Essaye de faire une histoire basée sur un veritable scenario, en faisant attention à tout ce que tu ecris, orthographe impeccable etc... et alors là tu pourras avoir une estimation de ton niveau ou pas et même si ça ne passe pas tu auras au moins eu la volonté de t´appliquer pour qq´ch
non mais si tout le monde avait un manche dans le cul comme toi c´est sur qu´on s´ennuirai ferme
je vais te dire cette fic je l´ai faites sur un autre forum ! et tous le monde l´a bien pris meme le modo pour les deux trois fautes ils ont passé l´eponge... alors me parle pas de respect ceux qui n´aime pas n´on qu´a passer leur chemin et retourner a leurs occupation hein !
et je suis sur que si j´avais remplacé les mot vulgaires par des mots soutenues elle n´aurai pas été effacés!! il en faut peu pour choquer de nos jours ,c´est plus l´epoque des charlot
aller de toute facon je m´en fou ! je ne conte pas en faire d´autres (ici du moins!) le niveau est trop elevé pour un "obtut" d´esprit
Stereotype du no-life qui passe sa vie à s´amuser sur l´ordi parce qu´il a rien à foutre d´autre T_T
c´est l´heure du jugement derrnier la ??
ouais ca doit etre ca monsieur le psy
toi qu´es tu fout sur le net quand t´y va? tu y travaille MDR ! dediouuuuuu ces jeunes de nos jours ca veut toujours avoir raison dediouuuu !!
moi je passes sur les forums pour m´amuser oui et j´ai pas peur de le dire quand je veut etre serieux je viends pas sur les forums de jeu video
je te laisse a tes occupations tres serieuses MDR !
deja 5000 messages phixen niveaux no-life attitude t´es pas mal non plus on dirait hein
signé: le psy
Puisque tu t´en fous tant que ça fayt, laisse nous et barre toi, je t´assure tu ne nous manqueras pas
Quand je disais 2 fautes par mot, c´est une image, une métaphore m´enfin encore faut il s´avoir ce que c´est hein. Quand on fait une fic, les fautes que tu fais là, ca pardonne pas, tout du moins pas chez nous, tyrans que nous sommes...
Si tu veux faire ton true rebelz et amuser la galerie c´est loupé, toi tu dois écouter Marylin Manson non et emmerder la police je parie non ?
Tu sais on peut poster 5.000 messages et ne passer que 30 minutes par jour sur ce site, entre nous, il a posté 5.000 messages en 400 jours, ca fait une moyenne de 15 messages par jour un peu près, c´est vrai qu´il doit passer au moins 5 heures par jour pour poster 15 messages :o
Bon allez, je m´arrête ici, car ca risque de partir en cacahouète et ce n´est pas le but.
lex Si ta fic a été supprimé à maintes reprises, c´est parce que tu fais apparaitre le titre à savoir "L´OMBRE DE SHEENA" en majuscule, et c´est interdit par la charte, et de plus c´est pas très beau à voir
Donc si tu pouvais recréer ta fanfic en écrivant le titre en miniscule, je t´en serais reconnaissant
la taupe, je connaisais la signification du mot metaphore bien avant que tu ai pris ton premier biberon jeune homme
super_taupe posté le 15 avril
Si tu veux faire ton true rebelz et amuser la galerie c´est loupé, toi tu dois écouter Marylin Manson non et emmerder la police je parie non ?
Si tu veux faire ton true modero pour te sentir superieur aux autre c´est loupé, toi tu doit ecouter du chantal guoya et emmerder les petit lapins non ? (rassure toi je me met juste a ton niveau pour les préjugés )
et pour tes supressions de fic, tu ferai mieu de prevenir les auteurs avant de suprimer hein imagine que le mec n´ai pas le double de ca fic !! et qu´il ne vois pas ton message si dessus???
on poura dire qu´il l´a dans le cul!! et c´est pas avec tes que tu va appaiser l´esprit des gens
De tt façon un auteur qui ecrit sa fic direct sur le forum ça veut dire qu´il ne l´a pas travaillée dc c´est aussi bien qu´il ne l´ait plus.
Faut travailler sa fic avant (papier ou sous un traitement de texte).
Bien dc Fayt, tu veux pas progresser alors vient pas te plaindre.
Arrete aussi de venir sur les forums pour ameliorer ta vie sociale et passer le temps, je ferai aussi remarquer que ton dernier message est sans fondements (et oui tu n´as rien à reprocher à Taupe, tandis que nous avons des raisons de te dire ces choses) et que Taupe s´il tente d´apaiser l´esprit des gens c´est justement parce qu´il est moderateur et qu´il se soucie de ses forumers, ce qui n´est malheureusement pas souvent reciproque
Comme d´hab, evite aussi de flooder derriere mon message qui n´est là que pour aplanir les choses vu que je ne te repondrai pas, donne donc moins de boulot à Taupe et un peu plus de sens à ta vie (et moins de ridicule à ta presence)
ton message est la pour applanir les chose
t´es sur que c´est pas lui qui est plat
t´en fait pas va! j´en ai des chose a reprocher a la tauppe sinon je viendrai pas ici !
t´es qui pour juger du sens de ma vie toi KéKoS
tu rapporte tout a la vie toi ?? hier j´étais un no-life aujourd´hui ma vie n´a pas de sens et demain ca sens le complexe ca toi parcontre je peut te dire sans hesiter que tu est un adolecent en crise d´ado qui veut se donner de l´envergure ca se voit au premier coup d´oeuil!, moi les seules fois ou je t´ai vu sur un forum tu t´embrouillais avec des gens !! alors niveau vie de merde permet moi de te dire que tu en tient une bonne couche mon cher
fayt Oui je suis un true rebelz comme tu dis, la comparaison avec Chantal Goya est très flatteuse. Tant mieux si tu savais déja la signification du mot métaphore avant mon 1er biberon, j´en conclus donc que tu aies beaucoup plus âgé que moi. Hors quand je vois tes fautes d´ortographe ca m´inquiète quand même pas toi ? Tu as dit ne pas avoir fait beaucoup d´études, tu connaitrais le sens du mot métaphore et tu n´aurais pas appris à écrire ? Va falloir qu´on m´explique là.
Non je ne préviens pas quand j´erraze les fics, j´estime que si on s´implique dans ce qu´on fait, on sauvegarde notre travail. Ce que j´aime, c´est que tu juges les gens sur une de leur action, tu as raison j´ai été nommé modéro pour pourrir la vie des forumeurs présents sur ce forum.
Je ne suis pas l´ennemi des forumeurs et sans vouloir me vanter, les plaintes que j´ai recues concernant ma modération ont été assez rares. Mais j´accepte la critique, chose qui malheureusement ne semble pas être ton cas. Je te propose donc d´en rester là, si tu as d´autres suggestions ou des réflexions à me faire vas y, mais fais le dans le respect de ton prochain s´il te plait.
pour les prejugés tu est je pensse au meme niveau que moi alors ne parle pas trop de respect avec moi! parceque si tu m´avait respecté des le depart j´aurai su resté courtois pour mon niveau d´etude j´ai areté l´ecole a 15 ans pour bosser!! et c´est gentil de te preocuper de ca mais sache que je m´en tapone le coquillard
tu dit que tu accepte la critique apparemment non
je vais de demender de me repondre avec respect moi aussi hein! sans prejugés sur mes style de musiques ou mes actions vis a vis des condés merci!
Apres une longue absence je reviens sur le forum ^^
Faut que j´ai pas pu résister en m´y remmetant
Voilà c´tout merci d´avoir lu :iamcooliamsocoooooooool:
tiens fayt viens foutre son grain de sel ici aussi...ben voyons.
mémoir: euh....dégage!!!!