CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le terrier de la Modération

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 116»
Page suivanteFin
Wysiest Wysiest
MP
Niveau 16
16 octobre 2005 à 22:07:18

Taupe=> je sais pertinament que tu n´as pas le temps de t´en occuper, s´est pour cela que je te demande juste ton accord. Je voudrais vraiment remettre en place le conseil qu´il y eut pendant un petit moment avant les vacances, il devient vraiment insupportable de voir une nouvelle (voir plusieurs) fanfiction par jour. Surtout que les trois quarts du temps elles sont bourrées de fautes d´orthographe de grammaire, de syntaxe, etc. Et extrèmement répétitives en règle générale.
Le conseil évitais cela. Alors je vais demander l´aide de quelques autres forumeurs pour pouvoir le remettre en place si tu est d´accord.

Merci d´avance.

Tsunade_Koichi Tsunade_Koichi
MP
Niveau 1
16 octobre 2005 à 22:07:54

Salut, Super-Taupe tu peux effacer ce topic s´il te plait.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3624246-1-0-1-0-0.htm

Wysiest Wysiest
MP
Niveau 16
16 octobre 2005 à 22:43:13

Et ca recommence :hum:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3624341-1-0-1-0-0.htm

(nouveau topic demandant de l´aide mais n´ayant que des renvoi agressifs en guise de réponse :hum: )

Super_Taupe Super_Taupe
MP
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:49:52

Wysiest :d) Je vous ai par le passé déja fait confiance quand à votre histoire de "conseil" visant à laisser sur le forum les bonnes fics et seulement celles-ci, force est d´admettre que ce fut un cuisant échec et que ca n´a pas fait long feu. Alors je suis désolé, mais je n´ai pas envie de vous laisser une seconde chance car je sais pertinemment que le conseil ne sera pas composé que de gens qui s´investissent autant que toi et qui n´ont pas forcément les capacités à juger ce qu´est une bonne fic et ce qui ne l´est pas. Personnellement, je pense qu´on devrait laisser sa chance à tout le monde, même si les 3/4 des fics sont abandonnées ou vraiment très moyennes chaque auteur s´est quand même pris du temps pour l´écrire et rien que ca ca doit être souligné. Et ca n´est pas parce que une fic ne plait pas à une majorité qu´elle ne va pas plaire à tout le monde, tu es d´accord ? A partir de ça, si vous n´aimez pas une fic, ce n´est pas pour autant que vous devez critiquer l´auteur, ne rien poster est parfois plus judicieux ou alors il vous faut rédiger une critique bien argumentée et ne cherchant pas à blesser l´écrivain. Si il voit que personne ne lui répond, je pense qu´il comprendra par lui même que ce n´est pas terrible et soit il abandonnera ou alors essayera de voir ce qui ne va pas. Je ne pense pas que le fait de recevoir des moqueries gratuites l´aide à grand chose si ce n´est à l´énerver ou à le dégouter de revenir sur le forum tu n´es pas de mon avis ?

Voilà c´est à peu près tout ce que j´avais à dire sur ce sujet, et je maintiendrais ma réponse :)

Wysiest Wysiest
MP
Niveau 16
17 octobre 2005 à 20:28:13

Oui, je suis entièrement d´ccord avec toi. C´est vrain de toute facon je n´aurais pas trouv" assez de personne comme moi pour m´aider. En fait je suis d´accord pour que les gens postent leur fic, quelle qu´elles soient. Le seul truc que je demande c´est que les forumeurs envoient leur fic a quelqu´un qui pourrait les corriger avant de la poster, c´est la moindre des choses je pense. Parceque je me doute que tu commences (d´ailleurs tu me l´as toi-meme dis ailleurs :p) ) a en avoir plus qu´assez des forumeurs se plaignants et voulant supprimr leur topic. Une fic qui commence directement avec des fautes dignent du language sms ne sera surement pas continuée par une personne qui aura eu le courage d´aller au bout, c´est bien dommage car comme tu l´as précisé, le forumeur ou la forumeuse s´est investit dans la rédaction de ce premier chapitre, gacher son travail comme ça est vraiment dommage.
Pour ce qui est du conseil, je n´étais pas au courant de son échec total, je n´y étais jamais allé. Enfin bref, trève de bavardage inutil, j´accepte entièrement ta réponse négative, sans trop de regrets. J´aurais au moins voulu essayer de corriger l´orthographe des fics, tant pis, les premiers chapitres seront bourrés de fautes, je n´enverrai plus les gens ici pour qu´ils te demandent la possibilité de recommencer...en mieux :)

Themushroom Themushroom
MP
Niveau 8
17 octobre 2005 à 21:33:33

Bon, pour la 4e fois : tu pourrai pas supprimer ma fic du forum s´il te plaît taupe, ça commence à m´exaspérer là ! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3470031-1-0-1-0-0.htm et https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3417852-1-0-1-0-0.htm

Wysiest Wysiest
MP
Niveau 16
17 octobre 2005 à 21:40:17

Themushrum=> s´il n´a pas supprimé ton topic c´est qu´il ne trouve pas nécessaire de le faire et qu´il pense que tu pourrais continuer ta fic dessus. Si tu n´as pas une bonne raison de la supprimer, je ne pense pas qu´il le fera....enfin sait-on jamais, peut-etre qu´il n´a jamais vu les liens que tu lui met :hap: (mais reste quand meme gentil, ca n´arrangera rien d´être agressif)

Themushroom Themushroom
MP
Niveau 8
18 octobre 2005 à 12:51:22

(ARCANE)

Voilà des raisons :

1) Je n´avais pas assez de lecteur donc je l´ai mise sur un autre forum (que j´ai spécifié) et je l´ai abandonnée ici, plus aucune raison de garder le topic.
2) Ça ne sert à rien de garder ce topic vu qu´il date d´assez longtemps et que plus personne n´ira dessus, il doit être dans la 30e page à l´heure qu´il est.
3) Je suis moi-même l´auteur de ce topic donc j´ai quand même des droits dessus, je veux qu´on l´érraze.
4) La fanfic Tales of Chronexia a bien été supprimée bien qu´elle aie plein de lecteurs etc, alors pourquoi pas la mienne ?

Je pense que ces raisons suffisent, alors je veux que l´on supprime ma fanfiction du forum définitivement merci d´avance.

sheena6848 sheena6848
MP
Niveau 5
18 octobre 2005 à 13:58:58

la taupe je te prévien que si tu suprime mon topic je quitte tos a tout jamais!

Wysiest Wysiest
MP
Niveau 16
18 octobre 2005 à 20:49:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3625172-1-0-1-0-0.htm
(un nouveau topic d´aide, enfin un topic qui veut aider quoi :honte: )

Wysiest Wysiest
MP
Niveau 16
19 octobre 2005 à 18:09:41
illidankan illidankan
MP
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:26:43
illidankan illidankan
MP
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:33:56

flo :d) pense a nous ! on subit ca depuis bien plus longtemps que toi est on est toujours la :oui: :ok:

Wysiest Wysiest
MP
Niveau 16
21 octobre 2005 à 17:37:19
Wysiest Wysiest
MP
Niveau 16
21 octobre 2005 à 21:25:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-2992382-1-0-1-0-0.htm

:d) y´a le meme topic qui a été créé et dans lequel il y a des réponses.

theola theola
MP
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:10:59

sheena6848 Posté le 18 octobre 2005 à 13:58:58
la taupe je te prévien que si tu suprime mon topic je quitte tos a tout jamais!

:d) Supprime donc Taupe, ca nous fera une boulette en moins :honte:

Sacredpowers Sacredpowers
MP
Niveau 3
22 octobre 2005 à 17:15:37

moi je voudrais juste savoir si c´est bien taupe qui a suprrimé ma fic, qui, etait pitoresque???

theola theola
MP
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:17:13

Tu sait ce que ca veut dire pitoresque :hum: ?? ?

Sacredpowers Sacredpowers
MP
Niveau 3
22 octobre 2005 à 17:20:16

aahhhh p* de 2mins...

nul a c**** merci theola je sais...

masi c´etait pour savoir s´il avait couler dans d´affreuse souffrance ou si la taupe l avait achevé dun coup sec

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 116»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
NGC 102.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment