CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avertissement à Supervangaa

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Super_Taupe Super_Taupe
MP
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:06:34

Bien le bonsoir à toi,

Si j´en viens à écrire un topic pour toi, tu te doutes que ce n´est pas pour te féliciter. En effet n´arrivant pas à te joindre directement sur les topics du fait que tu ne passes qu´en vitesse, je m´assure que tu verras ce qui va suivre.

J´ai recu récemment les plaintes d´un forumeur sur toi, relatant le fait que tu passes ton temps à critiquer son travail. Hors sil il y a bien une chose qui m´insupporte, c´est qu´on se moque des autres. Si tu n´aimes pas ce qu´il fait, alors tu te passes de commentaire, tu as le droit de ne pas aimer mais tu as le devoir de garder le silence dans ce cas. Je tiens à te mettre en garde que si je continue à recevoir des plaintes et que je ne constate aucune amélioration alors j´aurais recours à des méthodes plus fortes.

En espérant que le messages soit passé.

Super_Taupe

Kain Kain
MP
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:20:33

mais Jojo tu es un délinquant qui fout le bordel oÔ...

Puis pour Vang´, on devrait le blamer parce qu´il a une critique un peu incisive ? c´est mon cas, c´est le cas de Kirb, c´est le cas de Q-Po, c´est le cas de beaucoup d´autres... la moquerie c´est stupide mais la critique c´est deja plus fin et intelligent...

Deathsandro Deathsandro
MP
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:20:45

C´est vrai que ce qu´il dit est un peu cru. ( des fois)

Moi aussi il critiqué ma fic.
C´était pas complètement positif mais y il avait des truc qui était totalement vrai dans ce qu´il y avait de négatif dans la cohérance.

Mais bon ce n´est que mon avis :-)

Kain Kain
MP
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:21:37

en fait Jojo ca te va mieux que weedy je trouve
tu trouves pas Jojo ?
( Comment Allier L´Inutile A L´Inutile vous vous souvenez ? :o)) )

Tosheros Tosheros
MP
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:22:03

Taupe! Attend, je croit que tu confond qui est le gentil et qui est le méchant dans cette affaire, celui qui s´est plaint, c´est le méchant!!

Kain Kain
MP
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:22:50

Vang´, Une Réponse ! Vang´, Une Réponse !

pampa_sadiK pampa_sadiK
MP
Niveau 6
09 juin 2005 à 21:23:29

cela ne me concerne pas mais Supervangaa ne fait que postez des conseil ( bien que parfois virulent) qui puissent aidez l´auteur a améliorez sa fanfic et ainsi l´améliorer

Super_Taupe Super_Taupe
MP
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:25:20

Ce n´est pas le fait qu´on critique qui me dérange, critiquer gentillement je suis totalement pour, ca permet à la personne de tirer les conséquences de ce qu´on dit et de s´améliorer. Mais je suis contre le fait d´enfoncer un forumeur plus bas que terre, que ce soit clair. Donc maintenant, qu´il modère ses propos quand il critique voila tout ^_-

Tosheros :d) Ici il n´y a pas de méchants et de gentils, on est tous sur un même pied d´égalité.

supervangaa supervangaa
MP
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:27:13

Mouais. Je vois que Genis_10 s´amuse.
Je me moque de lui et de son travail? Plait-il?
En effet, il poste une fic. Il demande ensuite ce que les lecteurs en pensent. Eh bien moi, je la trouve pas génial. Pour etre franc, je la trouve vraiment mauvaise(Comme beaucoup de fics trouvables sur JV.com). Et dans la continuitée de ma volontée d´etre franc, je dit ce que j´en pense: le scénario est ininteressant au possible, et la personnalitée des héros completement saccagée. Je lui dit donc, et lorsqu´au ( court) chapitre suivant, je vois que j´aurais plus d´effet a souffler dans une bouteille d´Evian et qu´apparement, l´individu susnommé ne supporte pas la moindre critique totalement négative ( En fait, qui diferencie de Ouaaaa tro bien, o zé booo). Donc je redit ce que je lui ait dit. Jusqu´a la lie, oui.

Je suis en effet quelqu´un d´exigeant en matiere de fan fiction, peut etre trop pour ce qu´on attend normalement de JV. Et j´aimerais si possible ( Pardon si cela sonne prétentieux) avoir d´autre motifs de risque de ban ( puisqu´il s´agit de cela dont je suis menacé) que les dénonciations de ce que je suis tenté d´appeler un gamin un peu trop fier de ce qu´il a fait.

Bon je suppose que y´en a 2 ou 3 qui ont pas du apprecier que je donne mon avis sur leurs fics vont se relever d´un coup et sortir les haches jusqu´a ma mort. Charognards, va ^^ :lol: .

Sheena Sheena
MP
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:28:17

pour ma part, je trouve que vang´ exagère. je suis POUR les conseils et tt, ok! je reconné qu´il ne se moque pas de nos travaux, mais il y a un truc ke je ne supporte pa :
sa critique est TRO méchante! il est incapable de reconnaitre le positif! alors, sa critique à lui, faudrait qu´il la revoit, parce qu´on peut critiquer et donner des conseils ( et son avis, en parlant franchement), sans être aussi déplaisant.

Lloyd_Aurion Lloyd_Aurion
MP
Niveau 7
09 juin 2005 à 21:31:22

Franchement, Vang´, tu as lu ma fic et tu as dit que le style théatrale n´allait pas, et tu m´as demandé de faire plus attention au faute... rien de méchant. Je suis passé au style roman et je fais régulièrement des corrections grammaticales sur word. Depuis c´est vrai que ça va mieux pour ma fic alor, merci ! :snif: ^^
Si on te bannit, malgré le fait que l´on n´y puisse rien, je trouverai ça injuste.

pampa_sadiK pampa_sadiK
MP
Niveau 6
09 juin 2005 à 21:31:58

:oui:

MP
Niveau 7
09 juin 2005 à 21:33:16

Sheena :d) un peu d´accord, les réflexions sont parfois vraiment méchantes mais dans l´unique but d´améliorer les fics...
Quand tu m´a critiquer pour la première fois j´avais les morts contre toi mais avec le recule, je me rend compte que tu aide...

Sheena Sheena
MP
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:35:21

oui, je c que c pour nous aider, mais frnachement, moi il ma tellemetn GONFLEE que j´en ai meme pas tenus compte, parce que je trouvais que c´étéait de la critique négative, gratuite! donc voila! je c que ce gentiiil garcon part debonnes intentions, mais elle se voient pa... et puis, il a pas fait de fic, me semble-t-il....j´aimeré bien voir ca!!!

MP
Niveau 7
09 juin 2005 à 21:35:25

:dehors: @+

_Phixen_ _Phixen_
MP
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:35:48

C´est completeent donc de ne aps être capable d´accepter la critique
Le gars precise qu´il veut des avis, il en a eu c´est tout il s´attendait à quoi ? " C´est Genial magnifique blabla....." ou au pire à un ptit " bof"
Si on trouve que les critiques de Supervangaa sont trop " incisives" on pourrait aisément penser que celles d´autres forumers sont toutes aussi " idiotes" tellement elles sont gentilles.
Si on est pas capable d´accepter la critique pour progresser, alors pk fait-t-on un travail que l´on veut exposer au grand jour; etant donne qu´on se fout de l´avis des autres et qu´on reste dans son ptit coin en pensant qu´on a fait une oeuvre d´art autant ne pas remplir le forum de fanfic et s´abstenir

_Phixen_ _Phixen_
MP
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:36:41

completement con *

pampa_sadiK pampa_sadiK
MP
Niveau 6
09 juin 2005 à 21:39:13

je ne suis on ne peut plus d´accord avec toi phixen !

Super_Taupe Super_Taupe
MP
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:43:09

Phixen :d) Ce que tu dis est loin d´être faux mais on en revient toujours au même problème. Les critiques oui, mais a t´il besoin d´être si agressif dans ses propos ? Ne pourrait il pas donner son avis en restant calme et posé, à mon avis ca éviterait bien des conflits...

Kain Kain
MP
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:43:56

je vois pas tellement l´interet de parler de bon coté sauf si c´est pour faire un vague oephemisme du style bon ya un tout petit truc potable donc y´a de l´espoir...

Comme je l´ai dit être gentil et graisser la pâte ca sert strictement a rien alors autant pas macher ses mots !
Révolter la personne au point qu´elle la déteste, au point qu´elle veuille l´épater qu´elle se taise une bonne fois pour toute...
mais bon cette forme de psychologie inversé(dire le mauvais pour obtenir du bon) est peut-être trop implicite et caché pour certains... tant pis pour eux ! alors il mérite de garder leur défaut et c´est tant pis pour eux, peut-être qu´a force d´écrire et de temps qui passe, ils comprendront quel était la visée de ces critiques... je pense qu´on a eu quelques témoignages qui illustrent parfaitement mon message !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
NGC 102.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment