oui je suis nouveau et j´aime tellement tales of symphonia et ta fic que j´ai décidé de m´inscrire aujourd´hui !
Mon adresse msn : flolamarque91@hotmail.fr
entre moi le plus vite possible j´ai hate de savoir si mes hypothèses se confirment ! !!
Salut à toi dragonsing
Chouette un nouveau fan ^^ C´est Sheena74 qui va être contente ^^...
C´est bon j´t´ai pris en contact...
Bon je sais que c´est pas interessant mais je me remets à l´écriture de la suite...
( Dragonsing tu fous quoi ? )
bon je poste mais comme je crois que tous le monde je vais dire que je vais peut etre me faire une fic mais bon personne m´entend alors bie
comment sa je fous quoi?
et c´est laquelle ton adresse msn? J´en ai recu deux
br1osieunoar@hotmail.com
euh... c´est à dire ? ?
Ah oki sur msn !
Bah oki pas de problèmes et si d´autres personnes veulent mon adresse, ils me tiennent au courant...
br1osieunoar@hotmail.com
J´t´ai pas bloqué ! Qu´est-ce que tu racontes ? ?
effectivement c´était pas sa....
Hello! Je suis un ancien du forum de star ocean ( pour ceux qui connaissent), et suite a une discussion avec un pote qui m´a certifié que TOS était génial, j´ai décidé de le tester. Et comme il est fgénial, et que en général les forumeurs d´un jeu génial sont géniaux aussi, ben j´ai décidé de faire un petit tour sur le forum. Ben j´ai eu raison. Vous savez pourquoi? PARCE QUE CETTE FIC EST GENIALE! Absolument fabuleuse ( malgrès quelques petites incohérences que je preciserai + tard parce que la j´ai la flemme). Mais seriex Lloyd_aurion continue comme ca, t´es sur la bonne voie ( et la bonne voix aussi d´ailleurs... bon ok jarrete). Bon je vais arreter ici sinon les chevilles vont gonfler, tu pourras plus acceder a ton ordi et tu pourras plus ecrire la suite ( sa serait triste).
Et bravo aussi a Sheena-74 ( faut pas l´oublier)
bb
Je suis en train d´écrire la suite... C´est pour assez longtemps quand même mais je me dépèche !
Tjs aussi cool ta fic!
Persos préférés: Kratos et Lydrin ( ben oui j´en ai 2 et j´aime bien Lydrin)
Perso détésté: Aucun
Chapitre préféré: Tous sauf le passage érotique
Chapitre détésté: Le passage érotique
Sinon j´te mets 1 ch´tit au passage et aussi 1 et pis même kelkes ! !!!
J´écris, j´écris...
oué allez la suite elle est pour quand ?
[PicSou]Sulli Oula ! Pour longtemps ! Enfin, pas avant ce week-end en tout cas !
dsl...
je vais écrire demain ! promis
ne laissons pas couler ce topic...