oui!!!!!
super,la suite!!
Je voulais savoir, elle a pas de nom de famille dans le jeux Anna ? nan parce que j´ai peur d´en inventé un alors qu´elle en avait déja un ^^...
mici de répondre
mais si elle en a un il suffit de réflechir
kratos l´aime,ils ont eu un enfant,donc tu peux l´appeler Anna Aurion
dites moi si j´ai bien réfléchis a la question
voila,nous sommes 2 d´accord
appelle la donc Anna Aurion .
continue ta fic
je pense que les lecteurs comprendront très vite si tu l´appelles comme ça.
j´ai plus rien a rajouter
C´est pas con mais vois-tu, quand il se rencontre ça le fait pas trop :
- Bonjour ! Je m´appelle Kratos Aurion et vous ?
- Anna Aurion !
^^
de toute façon c´est pas dans ce contexte là que je voulais le mettre donc... merci beaucoup !
désolé
dans ce cas appelle la heu
tu l´appelles tout simplement Anna
En tout cas Aryn une chose est sur tu dessine super bien ! J´ai vu ton elfe... chapeau ! ^^
Bon la suite approche à grand pas...
moi aussi,j´aide certaines fics
mais bon,elles coulent maintenant
sinon continue la tienne
Lol oui il est trop mimi gnome ^^
quand tu dis " Par contre vous pouvez donner des appréciations" tu veux savoir si on a aimé nan?
. ..pourquoi tu tpose cette question?la reponse sera toujours OUI
D´un certain côté oui, mais vous pouvez aussi dire : j´aime pas quand tel perso dit tel phrase...
alors au fait, il vous plaît Lydrin...
sachez que ce perso n´est pas du tout celui auquel vous vous attendez... je vous réserve une belle surprise... hinhinhin^^
sais pas pourquoi mais ton lydrin me fait penser a zelos...
Layandra
- Bon je le dis pour la dernière fois : si Kratos est " sans sentiments " dans le jeu c´est à cause de la mort d´Anna ! Donc logiquement, avant, il va très bien !
- Pour Forcystus et Noïshe je suis désolé... pour Forcystus ça m´avait échapé mais pur Noïshe, j´aime tellement cet animal que je me suis senti obligé de faire la rencontre... pardon
- Non Lydrin ne sera pas un traître, mais il ressemble à Zélos, ça je vous l´accorde ^^
- Yggdrasill je déplace sur Sylvarant parce qu´il a pressentit la mort d´Arkart.
- Artificiels ? Hum... je vois que tu t´es abstenu de lire le passage érotique ^^ lol.
Non non ne t´inquiète pas, ils s´aiment vraiment mais si tu veux je le ferais plus ressortir dans le texte . ..
Sisi Aryn = j´ai bien vu la cinématique à Flanoir d´ailleurs Kratos dit à Anna dans le chapitre d´avant qu´il trouvait Ygg louche...
Elle est originaire de Luin = ça ne l´empèche pas de faire partie de la caravane aprés nan ?
Elle se fera implanté l´exphère après...
Bon sur ce je pars dans le sud de la france on se revoie lundi
@+ tout le monde et éviter de poser trop de questions comme je l´ai dit car il n´y aura pas de réponses ^^
@+
Lloyd_Aurion
mince je l´es loupée^ ^´ bin bonne vacances quand meme mon petit lloyd ^^
Excusez-moi, mais un type de 20 ans, avec un kendana, des cheveux blancs et des yeux verts, ce ne serait pas plutôt un demi-elfe qu´un humain ?
Sinon, la fic est géniale, je la suis depuis le début...Et c´est mon deuxième post sur le forum...
( L´argument des yeux verts ne comptent pas...Ok...)
Oui, bonne vacances...