:u
p::up::
je ne vais pas lacher l´affaire
ça vire au flood vot´ truc
c´est bon il le remontera quand il aura écrit
il va pas s´envoler le topic
moi kratos dit
C´est bien gentil tous ces , mais voilà :
Je me suis remis à l´écriture de la suite et il se trouve que je suis à court d´idées...
Donc voilà, j´ai une histoire en tête mais si vous avez une ou deux ptites idées de suite ça seré sympa ^^. Voilà...
C´est pas dit que votre idée me plaîra ou ira avec ma suite mais on peut toujours essayé...
Sa vous fera écrire d´autres choses que les ( j´me plains pas ! Mais . .. )
Lloyd_Aurion
alors là j´ai des conseils!
1) prend des moments où t´es seul pour écouter de la musique ( j´te jure ça aide, c´est ske je fit quand j´écrit)
2) lorsque t´es dans ton lit, pense un peu à ta fic ( juste sur les perso et compagnie, ne cherche pas d´idée) mais surtout ai un papier et un crayon pas loin.
Tu verra que, soudainement, des idées te viendront à l´esprit. d´un coup, sans prévenir.
et là c´est parti, tu allume ta lampe, tu prend le papier, le crayon, et tu met cette idée au brouillon.
ensuite tu te recouche
comme t´aura écrit cette idée, tu aura plus l´inquiétude de l´oublier et tu poura dormir ( ou avoir une nouvelle idée)
je peu t´assurer que la plupart des idées de ma fic sont sorties de ma t^te quand j´était sur le point de m´endormir
des idées??oulah moi jai jamais fait des fics mais des poemes...je ne pense pas que je serai d´une grande aide...
kirby dis donc tes vraiment doué pour les fics ^^tu sais tout ce qu´il faut savoir ^^non serieux là respect
Merci je pense que ça pourrait m´aider je sais que ça marche !
Sakura merci c´est parce que j´écrit énormement ( une fic par jeu pratiquement)
Lloyd un autre conseil, quand tu n´a rien à faire relit ta fic.
Tu me dira: " je la connais ma fic" mais relit là tout de mêm
tu risque de tomber sur unephrase peu explicite ou un détails que t´a oublié à propos de ce qu´aurait dit ou fait un perso.
Par exemple, si un perso change de sujet quand on parle de ses parents ( un exemple bien sur). Et bien dit toi que tu pourrait faire une bonne moitié de chapitre où il en parle ( un évenement traumatisant, un souvenir douloureux, etc.)
ça sert pas à grand chose au niveau de l´histoire mais ça rend les perso attanchants, on les connais mieux et on accroche un peu plus à la fic.
De plus en faisant ça tu te met à écrire
et c´est en écrivant que vienne certaines idées
Merci beaucoup ! C´est vrai que c´est une excellente idée ! Mais je vous prépare autre chose...
quoi??quoi??allez please dis je serai gentille si tu le dis
une remark: cool le passage érotique vu mon âge g rien à dir mé je m´imaginerais bien à la place de kratos
cheator
Sakura-Haruno nononon ! Vous aurez la surprise... Il faut juste que je me concerte avec Sheena74 mais ces jours ci elle se connecte pas trop donc...
snif t´es pas gentil avec les demoiselles ...
bon je vien de lire cette fic
alors en lisant le 1er chapitre on se dit que ya du potentiel
puis au fur et à mesure on trouve que c´est pas mal mais qu´il y a encore des améliorations à faire
et quand tu passe au style roman c´est...comment dire... magique
d´un seul coup on accroche à l´histoire, on imagine nettement les personages.
de plus tu montre ce qu´il se passe du coté du Cruxis sous un autre regar ( la sympathie entre les persos, les rivalités qui apparaissent seulement, etc.) c´est assez bien travaillé et c´est ça qui fait accrocher les lecteurs: on voi les méchants sous un autre jour, ils ont un autre visage et ça j´apprécie particulièrement
le pire c´est qu´à mon âge je suis déjà obsédé!!!
P.S:c´est vrai en flus!!! lols interdits car je dit la vérité stricte!!!!!!!!!!!!!(j´ai déjà fait des rêves érotiques et c´est cool!!!)
lol sacré cheator ! tu devré bien tentendre ac lion_kirby toi ! ^^
kirby64, merci bocou je v essayé décrire tou lé otre chapitre en style roman é je lé passeré tous
com sa ^^
voila ! !
bon g plu rien a dir, si ce n´est que je peu étre tré genti avec lé filles ( Sakura-Haruno ^^ )