Bienvenu a tous. Je recherche du monde pour former un groupe qui aideras ceux qui on besoin d´aide ya déja deux personne. Allez les inscriptions sont ouverte.
1)diabolique66(moi lollll)
2)Rarima
3)
4)
5)
6)
7)
8)
9)
10)
. ....
moi mai je sai pa si je serai souvent disponible
si tu veut moi
moi ossi je ve bien faire parti de lekipe
ok parfait. c pas grave. soit la quand tu peut et aide comme tu peut c tout ce ke je demande loll. Penser vous ke c une bonne idée de forum?? Je vais faire un mini-concour. Ca va marcher avec l´aide. Plus vous aider plus vous aurez de points loll.
1)diabolique66
2)Rarima
3)mixparty
4)raphetben
5)
6)
7)
8)
9)
10)
. .....
Allez vener si vous avez besoin d´aide aussi. C´est ouvert pour sa aussi. On a tu le droit de faire un peu de pub ? ??
moi jveux bien :D
Born For Own
cool
1)diabolique66
2)Rarima
3)mixparty
4)raphetben
5)icefire
6)
7)
8)
9)
10)
. .....
Juste comme sa dite moi vous avez fais combien de fois le tour du jeu. Mois 3 et vous??
moi perso 3 fois une fois en normal puis en dur puis en mania
moi ca la été
1er fois hard
2ieme mania
3ieme mania
la je ais ma quatrieme.
Ps.: j´essais de réaliser un super soluce avec d´autres choses. Mais faut ke je traduise aussi pour ceux ki on certain prob avec l´anglais. je crois que ma pas avoir fini avant cette été lolll.
moi 3x
moi ossi je ve faire parti de lékipe
de mieux en mieux
1)diabolique66
2)Rarima
3)mixparty
4)raphetben
5)icefire
6)jomikiller
7)
8)
9)
10)
. .....
essayer de trouver du monde si vous pouver et parler de ce site si vous vouler
moi mais je serais pas tout le temps la!!!
c´est pas grave. c´est pour sa ke je veut kil y ai le plus de monde possible. comme sa le monde sera aider plus vite.
1)diabolique66
2)Rarima
3)mixparty
4)raphetben
5)icefire
6)jomikiller
7)minileblanc
8)
9)
10)
juste comme sa ki a part moi et rarima vient du québec??
raphetben et jomikiller son cousin donc on pourra s organiser
parfait. j´espère ke se forum va marcher parce ke je crois pas que grand monde ait penser a sa.
jespere que sa va marcher
je dois partir dans moins de 30 minutes pour aller chercher mon frere a son école. Je ne vais que revenir dans environ 1 heures. Je ferais les mises a jour s´il y en a. Alors upper ce forum quand je serais pas la.
nous on vient de paris
ok parfait. comme sa quand moi je serais pas la vous serez la vu ki a un decalage horaire de 6 heures.