Ca ne doit pas être si mal, sinon tu ne le dirai pas. Je ne peux pas donner mon opinion puisque je n´ai jamais joué à ce jeu.
Il consiste en quoi ce jeu ?
on doit inverser les positions de pierres précieuses qui sont côtes à côtes dans le but de créer des lignes de 3 pierres de même couleur afin de la faire disparaitre
et au fur et à mesure que des pierres disparraissent, d´autres arrivent. Une fois que plus aucun coup ne permet de réaliser un alignement de trois pierres de même type, la partie est terminée.
Et oui en effet j´en suis assez content vu que c´est mon meilleur score en seulement 2 parties, mais j´ai un pote qui tape dans les 50 000 en moyenne et dont le meilleur score est à un peu plus de 75 000 XD
Ca me rappelle vaguement quelque chose, j´ai déjà du voir quelqu´un y jouer probablement...
Si tu es assez content pourquoi dire que c´est pas terrible ? C´était pour qu´on te dise : << Dis pas ça, je suis sûr que j´arriverai pas à faire la même chose ! Surtout que c´est seulement la deuxième fois que tu y joues.. >>
Tendance à voir le mal partout ces temps-ci..
Je dois m´absenter. Aurevoir Kirby-Kun. ^^
Si je dis que c´est pas terrible, c´ets parce que je fait la comparaison avec mon pote justement XD
Comparé à lui, mon score est assez minable, il faut l´avouer
Salut à tous!
salut mirf !
et salut kirby !
Ca va bien?
ouaip merci et toi ?
La fin des vacances et le début du bac blanc demain!
J´pourrai pas jouer à FFXII!
Sinon quoi de neuf?
bah moi il me reste & semaine
mais apres pourrais plus jouer a Twilight princess sinif
ni a ToS
C nul le bar etait mort aujourd´hui
Disons que le bar est souvent mort le dimanche^^
Enfin, c´est ce que j´ai remarqué de mon côté^^
Je dois y aller!
A plus tout le monde!
pourtant c le jour ou on peut le plus yballer
et voila
le soir, au bar y´a tjs du monde, ça va venir ^^
ouai c´est sûr !
permettez-moi d´en douter
layandra ne viendra pas, ça c´est sûr. Les chances donc que Liquid vienne aussi sont fortement réduites puisqu´habituellement c´est avec Laya que les conversations sont plus ou moins intéressantes.
Sachant cela, je ne reste pas non plus étant donné que je n´ai aucune raison de rester sur le bar de façon prolongée (la plupart du temps, je discute exclusivement avec Laya et Liquid, et les autres je leur parle en même temps lorsque leur conversation m´intéresse). De ce fait, je compte passer la majeure partie de mon temps à rédiger des chapitres de ma fic et à m´occuper dans la vie réelle.
Bref, ça fait déjà 3 personnes en moins, et je doute que ça s´arrête là. Surtout que, même si nous sommes le soir, on est dimanche. Et le dimanche en général il y a peu de monde sur le bar (et sur le forum en général)
bah moi je suis la mais c vrai que je m´en vais dans pas longtemps alors ... ^^"
moi si jamais je vois du monde je viens mais...
je risque aussi d´ecrire ma fic