Laya Ouais, toutes les personnes de ma classe les aiment pas parce qu´ils ne pourront plus se voir, moi chuis contente de plus les voir ^^
ça peut aller, j´me repose et à partir de lundi j´profite des vacs dignement. Et toi ? ^^
Eths - Crucifère
Laya Nan mais faut dire que cette année chuis tombée dans une classe de euh ... j´ai été gâtée
Ben chais pas, faire la fête voir mes amis, surtout pas rester chez moi. ^^
Les gens qui n´apprécient pas les vacances ? Quand j´étais au lycée j´en étais un
Halflife - Lacuna Coil
Laya On m´dit solitaire mais il m´faut de la compagnie quand même
System Of A Down - B.Y.O.B.
tiens donc, Lune écoute du System.. le truc idéal pour s´endormir alors qu´on vient à peine de se lever
Laya minute, j´avais de bonnes raisons, je t´assure XD
Laya Non en effet et je prefère
Kirby Mais c´est trop bien SOAD ^^
System Of A Down - Roulette
Laya pardon ? oO
J´ai jamais dit publiquement que je voulais moins de vacances, j´ai juste dit à mes amis "je me suis fait chier sans vous", ya pas de quoi en déduire que je suis de ceux qui poussent à réduire les vacances XD
Lune c´est leeeeent... Et puis vraiment ils se foulent pas pour leur paroles
Laya Voilà mais pas tout le temps
Kirby Ben c´est bien quand même j´aime les trucs leeeent ( )
Mouais les paroles c´est vrai que c´est pas l´mieux ^^
Les Betteraves - Nain d´Jardin
Laya oui puisque maintenant c´est que pendant les vacances que je peux voir mes amis XD
ça m´étais égale d´être en vacances ou pas l´année dernière mais là ... T______T
Laya Mais oui mais une horreur j´te jure XD T.T
Laya Ben je sais pas a quoi je pourrai comparer ça XD
Pourquoi c´était comment toi ? ^^´
Cradle of Filth - Mother of Abominations
Laya Ouais je vois, insuportable et ambiance lourde avec leur humour euh ... voilà quoi surtout quand on a aucun amis dans la classe
Laya Vacances ...........
Bonne nuit fait de beaux rêves ^^
faut que je m´achète du déo moi
Axe, Vice au fruit défendu
Trop bien les pubs de Axe
En parlant de pub :
http://www.youtube.com/watch?v=2nwS390EG3c&eurl=http%3A%2F%2Fkangaroo%2Djack%2Eskyblog%2Ecom%2F6%2Ehtml
XD
Ce que j´aime bien, dans la nuit, c´est qu´on peut parler tout d´un coup de déodorant sans que personne ne soit étonné
Enfin bref xD
Voilà voilà... Ca faisait longtemps que je n´avais pas fait de remarque complètement inutile... Ca me prend, comme ça
Enfin bon, passez une bonne journée... Un peu de bonne humeur avant la rentrée pour certains ^^