Lloyd_Aurion ? é_è Lloyd_Aurion... Lloyd_Aurion... Ah ouais, le gars qui n'a pas updaté sa fanfic depuis plus de deux ans ? Je vois parfaitement !
Lloyd_Aurion... Lloyd_Aurion... Ah ouais, le gars qui n'a pas updaté sa fanfic depuis plus de deux ans ? Je vois parfaitement ! Parfaitement ! *donne une massue à Tigrou* Fais toi plaisir.
Parfaitement ! *donne une massue à Tigrou* Fais toi plaisir. C'est vrai, je peux ? *se tourne vers Rroyd, massue à la main*
C'est vrai, je peux ? *se tourne vers Rroyd, massue à la main* Depuis plus de six ans boulets.
Depuis plus de six ans boulets. Et t'es fier de toi avec ça ? Tu devrais avoir honte de laisser tes lecteurs assoiffés de connaitre la suite ! Auteur indigne ! *regarde Noli* Il se fout de nous, hein ? On se le fait ?
Et t'es fier de toi avec ça ? Tu devrais avoir honte de laisser tes lecteurs assoiffés de connaitre la suite ! Auteur indigne ! *regarde Noli* Il se fout de nous, hein ? On se le fait ? Perso j'le connais que depuis moins de deux ans, mais on se le fait.
Perso j'le connais que depuis moins de deux ans, mais on se le fait. *brandit la massue* Tiens-le bien pendant que je le frappe !
Tu as mon autorisation pour taper dans le tas *assène un violent coup de massue* T'en veux encore ? *recommence encore, encore et encore*
Je ne te savais pas si violente Tu avais beaucoup de violence à faire sortir apparemment Je ne suis pas violente. Juste que parfois j'ai bien envie de frapper dans quelque chose et Rroyd s'est gentiment proposé.
Je ne suis pas violente. Juste que parfois j'ai bien envie de frapper dans quelque chose et Rroyd s'est gentiment proposé. Ffe fsuis ff feuuh fuufeuuuuuh ! *Dents qui giclent.*
Ffe fsuis ff feuuh fuufeuuuuuh ! *Dents qui giclent.* *admire son oeuvre et la trouve digne de Maitresse Lionne*
Ah feu gueuuh vhaaaaaa ! *s'écroule au sol, pleine de sang* Aïe... x_x
Mauvaise idée, elle va les soigner avec sa cuisine *essaye de s'enfuir*
*essaye de s'enfuir* Reste tranquille, sinon je t'assomme !