Jai beau avoir fait le tour. Avoir de bonne intention envers ceux qui ont besoin d´aide. Mais sa sert a rien. Personne veut de mon aide.Tk si un jour qq a besoin de moi ben jsuis la.
Lol diabolique, soit pas déprimée, si tu veux vraiment aider les autres mais que personne vient sur ton topic, eh ben vas sur le topic des autres, et aide tout le monde ! C´est mieux comme ça
sa sert a rien daller sur les topics des autres.ya toujours du mondes qui répondent apres que jai répondu. pi c po moi ki est remercier c lautre. Alors une fille comme a ben ldroit de déprimer.
Déprime pas pour un bête forum de rien du tout . .. ^^´
Ben la dans vrai vie je sert a rien dans ce bete forum comme tu dit je ser a rien non plus. Jsaire a koi moi. Jsrais autant mieux den finir. Comme sa p-e que le monde regretterais.
Deconne pas!
Tu trouveras tjs l´occasion d´aider quelqu´un.
D´ailleurs tu peut peut etre m´aider?
Tu sais pas ou trouver le monstre numero 3 ou 4
L´un des deux c´est l´aminite qu´on trouve dans la foret d´Iselia, mais l´autre?
( Les deux dans les forêts près d´Asgard)
Pauve fille est vraiment suicidaire.TK
Bah merci, c´etait a elle de repondre...
Z´avez aucune pitie ou quoi?
l´impression de se sentire intuil... ces chiant ca
de toute facon personne ne sert a rien.
p.s: vive harvest moon ^^
Moi aussi je me sentais inutile, et puis j´ai ete sur un super forum ou la j´ai commence a etre utile
www.puissance-zelda.com/forums
mais il est assez strict et faut poster un peu plus de 2 lignes pour pas etre considerer comme floodeurs, et eviter de creer des topics deja existants
C´est tres encourageant ce ke tu dit la dji...
ca me donne tellement le gout de me relever. non cpa vrai tu me rend encore pire quavant.
Salut j´ai un probleme je suis dans la base des renegats dans le deuxieme monde apres avoir fait le temple de la foudre. J´ai les 3 codes mé je trouve pas le Hangar a pteromachin!!!
Ce serais silpa de m´aider
merci d´avance
c simple ya une salle ou ki a des genre d´élévateur ki ne sont pas en fonction. c la faut que tu aille.
Chacun a une utilite, suffit de trouver laquelle
Mais si t uveux te suicider, alors la, tu fais une grosse connerie... T´as quoi, 16 ans? J´en ai 17 et je me suis ramasses 2 TS. Et j´ai appirs que sa servait a rien de se suicider...
Alors arrete de deprimer avec sa, tu pourrais faure du baby-sitting pres de chez toi, nan pour te rendre utile.
Tout sa pour dire qu´on est tjs utile, suffit de trouver ou on sera vraiment utile et c´est le plus dur
Si tu sais faire la vaisselle, le ménage et bouffer, t´es sur d´avoir une utilité!
Non je rigole ba t´a surement aidé UNE personne dans ta vie...
PS: bizarre mais j´ai vu personne dire que ce topic était inutile...
Personne ne veut de moi pour le baby-sitting. Ceux qui mon pris sa la pas durer. Je fesait rien de mal.Jfais pas de ménage je déteste.Le monde de part chez moi aime mieux prendre d´autre fille que moi. POurtant je sais m´occuper des jeunes. Je dois m´occuper de ma soeur depuis qu´elle est petite.
Ben alors il ne faut pas déprimer comme celà ! ! courage...;)
CHIKEN : ça c´est malin, pfff...
kes ke sa me donne. jsuis tu seule. jai po d´amie la directrice veut m´envoyer a l´hopital(jai supposement l´air malade)...je suis pourrite a L,école