CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A tout les imbécile qui dévoil tout!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nasty_girl nasty_girl
MP
Niveau 2
03 janvier 2005 à 05:17:43

c p-e vraiment inutile comme topic mais jveux vraiment le dire a tout le monde ceci:
SI VOUS DÉVOILER UN ÉVÉNEMENT DU JEU ÉCRIVER ´´SPOIL´´!!!!!! C QD MEME PO COMPLIQUER!!! ca fait 5 topic que je lis pis ya des personne qui dévoile tout ! !! pis en plus ya des crétins qui décide de le marquer en titre!!! en tk marquer spoil pis éviter de gacher le plaisir des autre!!!

Bathmman Bathmman
MP
Niveau 10
03 janvier 2005 à 05:21:34

:rechercher: ya deja un topic pour chialer sur les spoileurs...

charles_le_ouf charles_le_ouf
MP
Niveau 10
03 janvier 2005 à 07:38:54

c p-e vraiment inutile comme topic mais jveux vraiment le dire a tout le monde ceci:
SI VOUS DÉVOILER UN ÉVÉNEMENT DU JEU ÉCRIVER ´´SPOIL´´!!!!!! C QD MEME PO COMPLIQUER!!! ca fait 5 topic que je lis pis ya des personne qui dévoile tout ! ! ! pis en plus ya des crétins qui décide de le marquer en titre!!! en tk marquer spoil pis éviter de gacher le plaisir des autre!!!

:ok:

mOrB78 mOrB78
MP
Niveau 4
03 janvier 2005 à 08:18:11

bn alor voila je me permet de poster un ptit msg parsk la sa commence reelmen a me saoule ! tou dabor chui entiermen daccord sur le fait ke certain gache totalemen notre plaisir en racontan a souhai les divers rebondissemen de l´aventure ( mank de respect en veu tu en voila...) dotre part kan je voi ka chak foi ya tjs un relou pour nous dire : " ya deja un topic blablabla " serieu sa me rend dingue ! komen peut on avoir un impact sur un point en postan un prob ou une kestion sur un topik ou il fo deja se tapé 40 page de msg ? alor areté avec vos " UP " et ecrivé pluto le lien direct mm si perso je fai mes recherches la sa me depace pour les gen ki on besoin d´une info precise sans forcemen vouloir se tapé 45 min de recherche c la merde... merci

Naoki-py54 Naoki-py54
MP
Niveau 4
03 janvier 2005 à 08:44:47

zon ka pas venir sur le forum avant d´avoir fini le jeu pour rien decouvrir de l´histoire.. moi c ce ke je fai kom ca je me plain pas..

mOrB78 mOrB78
MP
Niveau 4
03 janvier 2005 à 09:06:38

. .. tro lol le man ! et kan t bloké tfai komen ? kan tu veu connaitre lescombo tfai komen? hahahaha serieu c le jor de reponse inutile ki ferai mieu de resté ds la pensé ( aussi ptite soit elle ) du posteur !

pterodactylo pterodactylo
MP
Niveau 4
03 janvier 2005 à 09:38:30

Rholala, arretez le délire avec le spoil ! ! c du n´importe quoi :nonnon: .
Jsuis complet d´acc avec MORB78 et en plus, si tu lis une question ou il y aurait eu par malheur un ptit lacher d´indices, ca reste pratiquement incompréhensible vu tous les rebondissements qu´il y a dans le jeu, si tu suis pas bien la story, tu comprend plus rien... alors spécial dédicasse aux pleureuses de Spoil :

:sors: voili voilo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
NGC 102.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment