je sui a asgard et la jai appris ke une fille devai etre un sacrifice.
Raine c proposer comme sacrifice et la la combat contre le faux maitre du vent apparait.
je narrive po a le faire mal comment on le tue.
mes arme lui font 1 de degat
aider moi svp
1 de degats
ba retourne sur la carte du monde t entrainer et achete des nouvelles armes
garde pas tes epées en bois ac lloyd sinon deja la achete les masanune pour lloyd dague de hydre ac kratos chabakam de duel ac collette raine baton a gemme genis etoile filante la il y a des optimisations a faire pour avoir ses armes mais bon
oui mai il fo etre a kel nivo
c´est impossible 1 de dégats deja que kratos quand tu doit le battre je lui inflige 100 de dégats mais on peu pas le battre!
je lé passsé hier sans probleme gt niveau 23 mais c bizard ke t arme fasse 1 de degat!!!
au moins au niveau 15
vers les 15 si je m´en rapel
je te conseille niv15
ok merci les mec
on a tous dit 15
pour koi ? pour le battre ? bof 18 17 devré aller je pense si tu sais bien te battre je crois mêmê 20 si tu veux vreaiment réussir
lol niveau 15 fo croire ke mes gars sont fort pour la ou j´en ssuis lol je suis niveau 23
g t lvl 23 pour le battre...
je suis au lvl 27 en arrivant juste à palmacosta...
lol bon beh alors je suis normale sinon eske ya des invocation dans le jeu?
oui il y´en a
waouh ta un bon niveau lol!!!!! moi je me suis entrainai pour avoir des point pour acheté des gemme niveau 3!!! g un technique pour azvoir des point mais je pense pas ke je suis le seul a l´utilisai
c´est pas la peine d´acheter des gemmes, c´est de l´arnaque... gardes les plutot pour la fin du jeu pour t´acheter des bonus
c a partir de kan les invokation???