Voilà j´ai commencé il y a peu, une sorte de Foire Aux Questions regroupant comme son nom l´indique toutes les questions les plus posées. J´espère éviter quelques topics inutiles et par la même occasion en aider quelques-uns. Je n´ai pas fini, je me suis arrêté à la Tour du salut de Sylvarant mais si vous voulez je continuerez jusqu´à la fin du jeu.
1)J’ai fini le temple du feu, où dois-je aller ?
-> Rendez-vous à l’Est et dans les montagnes, vous verrez un chemin qui monte vers le sommet de la montagne. C’est le sentier d’Ossa.
2)Où est le temple de l’eau ?
-> Allez à l’Est de Palmacosta, ou encore au Sud de la ferme de Palmacosta, vous trouverez un petit village, prenez le baquet en parlant à la réceptionniste du premier batiment. Une fois arriver au Geyser de Thoda, allez vers la plaque et une petite saynette avec Colette vous fera entrer dans celui-ci.
3)A la ferme de Palmacosta, il y a plein d’interrupteurs, j’ai tout essayé ( mon œil ) . Help me please !
-> C’est simple prenez toujours le téléporteur qui n’est pas surveillé. Qui a dit que ce n’est pas bien de choisir la facilité ?
Conseil – Magnius – niveau 15 minimum pour lui refaire sa face plus ou moins facilement.
4)Où dois-je aller après le Pic d’Hakonésia ?
-> Rendez-vous à Asgard et direction l’autel réservé au Gardien du Sceau du vent. Après la petite scénette, entrez dans une maison à l’Est de la ville et parlez à la fille qui est censé faire la danse, Raine prendra sa place et… j’vous laisse continuer.
5)Au Temple du vent, comment faire pour la salle contenant 5 éoliennes ?
-> Tout en regardant votre clavier, recherchez la solution de mon énigme huhu^^ : 73915.
Voilà j’espère que vous avez compris, c’est pas très compliqué.
Conseil – Gardien du Temple du Vent – Niveau conseillé : 20 – 25.
6)Je dois sauver Pietro mais je sais pas où aller ?
-> Rendez-vous à Hima après la ferme d’Asgard et vous obtiendrez la clef de la Tour du Mana grâce à Clara qui l’aura laissé tomber. Une fois à l’intérieur, regardez la biblio à gauche et vers le haut de l’écran ( je sais pas si vous me comprenez sinon appuyez sur A sur toute la biblio, vous trouverez). Ensuite une fois que vous avez battu le boss de la Tour ( Niveau conseillé : 25). Allez au Lac Umacy, une petite scénette et hop vous v’là partis pour faire un pacte avec Ondine. Une fois terminé, revenez au Lac, vous recevrez la corne de Licorne et là vous pourrez sauver Pietro.
7)Tour du salut de Sylvarant.
-> Vous devez absolument battre Rémiel, sinon Kratos et Yggdrasil sont facultatif. D’ailleur je ne sais pas ce qu’il se passe si vous battez Yggdrasil., tellement c’est impossible à ce moment là du jeu. En fait il vient juste pour vous mettre la tension et vous faire stresser. ^^
Rémiel – Niveau conseillé : 25 - 30.
Kratos – Niveau conseillé : 30 - 35.
Voilà, merci.