bon, j´ai déjà fait des recherches mais je n´ai pas trouvé de recette miracle :s
J´ai vu que certain avaient fini leur première partie à 6000 points, du coup je me demande comment ils ont fait! parce que même en additionan les point bonus de la fin je n´arrive qu´à 1700... Donc bon j´aurai aimé savoir si il y avai une autre solution que de se taper les mop du débu en continu pour gagner 1,5 point pas combat.
se battre contre des ennemis au niveau ridiculement bas
S´armer de patience...
Tiens ! Salut Chronos
Oh, un Knibabal ! !
bon ok daccord donc la methode que jutilise est la bone... mai va me faloi autan de temps pour les point que jen ai mi pour finir el jeu :p
Beuh, qu´est-ce tu fous la toi ^^?
Bande de boulay faite comme moi
Recomencez le jeux avec pt en + et devoilé la carte ( plus rapide pour trouvé les dongeon )
Finiser le jeux normalement et avant dallé chez le boss Go temple de martel allez vers l´escalier et vous verrez le blobule Vert vous le tué en 2 sec
vous prenez les escalier vous remonté vite vite en 5 sec sa fai 7 sec en tout pour min 4 pts
Vous faite la regle de trois
de 7 sec 60 sec 1 min 60 min
Pof sa fai bcp $^^
j´ai fini le jeux hier soir et jai acheter Xp*10 j´ai réussi a avoir en tout 4000 pts + 1000 pts d´avoir finis le jeux
Décidément la communauté ff7 envahit ce site
C´est pour moi que tu dis ca?
Si oui, meme si mon pseudo vient de ffVII, je suis pas un habitué du forum FFVII de jv.com.
on a 2000pts quand on fini le jeu la deuxieme fois avec " bonus de point" ca vaut le coup
Non je parle de Chronos_Squall ( quoi qu´il viens plus) et surtout de knibabal mais aussi de kev0 et de aura qui ont posté sur ce forum j´ai vu :p
oué il y a pas un gosu qui sais comment chopper 1300 pts en pas longtemps ? !?
moi j ai trouvé un moyen pour gagner des points meme sans être devant la console ^^ il faut juste 1 manette turbo
1)Aller dans une zone où y a des monstre de bas level
2)bloquer la direction gauche ou droite + L ou R suivant la direction ( comme ça votre perso tournera en rond)
3)mettre le boutton A en turbo ( et mettre quelque chose dessus pour qu´il soit toujours appuier)
4)mettre tout les perso en mode auto
5)attendre ( et prier pour pas qu´il ai une panne de courant ^^)
Y a peut-être de meilleur moyen mais bon pour celui qui veut pas être devant sa console pendant x temps à tuer des monstres...
c´est pas con
ca vaut cher une manette turbo ?
ta reussi a avoir cmb de points avec ca ?
ben je viens de trouver le systeme y a +- 1 heure donc j ai gagné environ 200 points ( 200point / heure deja pas mal non? car faut prendre aussi en compte qu´il faut encore que des monstres tombent sur son chemin)
Tu vois ta technique, fait exactement pareil mais dans neifhilm ( le livre de syback) dans l´etage un, il y a des platesformes ou des tu tue le monstres, il reaprait tj au meme endroit, eh bien cherche ou l´on combat deux, ou 3 petites souris, tue l´ennemi, puis va te placer a l´endroit ou il réapparait ( tj le meme) et mes une manettes auto avec le bouton A enfoncé, tes persos en auto et voila, le tour est jouer
tu ne dois meme plus te déplacer, les souris ne retire que 1 de dégats lol et quand tu reviens, tu a faite le plein de gardes et de feu interieur ( sauf que moi j´ai pas de manettes turbos -_-")
et vi I-ange, quand un Rpg appelle c´est dur de resister lol
cé de la triche sa, aucune fierté la dedans..
ouai
sinon je sais pas si sa marche beaucoup popur les point mais sinon vous , aller au temple de la terre avec la manette turbo et vous mettez du scoth sur les bouton a et sur le bouton de l´anneau du sorcier qui seront en turbot, vous enlevez dans les options la vibration de la manette et le tour et joué*
j´éssairtai plus tard pour voir ce qsue sa donne