CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloquée dans le réacteur de mana (Isélia

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zzebullon zzebullon
MP
Niveau 6
09 décembre 2004 à 09:39:55

On dirait que les nouveaux sujets ne sont plus effacés alors j´en profite pour reposer ma question. Je précies que je n´ai pas trouvé de solutions en faisant une recherche.

Je viens de finir la quête des esprits originels en battant Luna et Aska. A partir de là, j´ai déclenché la pousse de l´arbre ( enfin une cinématique, courte mais intense ) . Kratos et Yuan arrive et me font comprendre qu´il faut l´arréter. Sheena est partie avec Yuan vers le canon à mana pour tirer avec la puissance des esprits originels. Le reste du groupe part avec Kratos vers le ranch d´Isélia.

Quand j´entre dans la ferme, j´active l´anneau du sorcier qui tire alors du mana. Puis je monte vers une salle avec deux grosses machines ( une pour se régénerer et une pour faire des emplettes). A gauche, il y a la prison où j´ai sauvé Chocolat et un autre perso.
Le chemin du haut bifurque. A gauche, il y a 3 coffres et un monstre. A droite, deux coffres, un monstre et un chemin qui va vers le bas de l´écran. Là, il y a deux soldats et tout en bas de l´écran, une grosse plate forme ronde sur laquelle je ne peux pas monter. Je peux apercevoir la salle du dessous où il y a des soldats et un point bleu dessiné par terre.

J´en suis là et je ne vois pas quoi faire.
Je crois que je ne peux pas être plus précise. Aidez moi à passer cette plateforme!!!!!!

zethos zethos
MP
Niveau 10
09 décembre 2004 à 11:14:34

Je ne me représente absolument pas l´endroit où tu te trouves mais je vais te donner ce qui est dit dans la soluce du nintendo mag, en espérant que ca t´aidera :

Passez la porte, changez le pouvoir de l´anneau et passez la lumière rouge sans vous faire toucher. Formez vos deux groupes ( je te fais une petite synthèse, la^^) et empruntez ensuite le couloir Nord. Prenez les objets des deux cotés et retournez dans la salle de contrôle. Utilisez l´anneau pour activer les deux plots à coté de la porte Ouest. Passez entre les lumières et sauvez les prisonniers. Descendez ( a mon avis c´est la ou ca coince, la porte est très peu visible) et sortez par la porte OUest. Là, baladez-vous pour récolter quelques objets d´importance, puis allez vers le Nord-Ouest afin de trouver un téléporteur.

Pis voala, en principe c´est fini :-)

zzebullon zzebullon
MP
Niveau 6
09 décembre 2004 à 11:21:23

Je sais pas comment te remercier.
En effet, j´avais pas vu cette fameuse porte et en plus je la cherchais pas au bon endroit :honte:

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

Je vais enfin pouvoir continuer.

zethos zethos
MP
Niveau 10
09 décembre 2004 à 11:22:57

roh bah de rien, à ton service :-) ( je l´ai trouvée par hasard, cette fichue porte, comme certains passages dans le jeu, d´ailleurs :-p )

KlausBarbie KlausBarbie
MP
Niveau 5
09 décembre 2004 à 12:00:02

Forcystus est plus chaud que les autres boss a crever. Prevois pas mal de gelee

zzebullon zzebullon
MP
Niveau 6
11 décembre 2004 à 14:01:59

Non, j´ai pas eu trop de mal à la battre ( plus facile que Sylph, que j´ai affronté très tôt dans le jeu, je m´y suis repris 4 fois avant de trouver la bonne technique).

guit00n guit00n
MP
Niveau 3
14 décembre 2004 à 09:41:00

non mai en ne montat pa ac le gros cercle tu a ratée D coffres et il fallai ossi utiliser l anneau!! enfin voila J ss et forcystus il est tro cho!
ps chui o lvl 52-51 et mon ekip c dla merde

@======{====================>

Super_Taupe Super_Taupe
MP
Niveau 10
14 décembre 2004 à 09:44:09

Zzebullon :d) Les nouveaux sujets effacés sont simplement ceux qui existent déja. Combien de fois vais je devoir le répéter? Ce serait sympa de temps en temps d´aller voir les règles du forum ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
NGC 102.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment