On dirait que les nouveaux sujets ne sont plus effacés alors j´en profite pour reposer ma question. Je précies que je n´ai pas trouvé de solutions en faisant une recherche.
Je viens de finir la quête des esprits originels en battant Luna et Aska. A partir de là, j´ai déclenché la pousse de l´arbre ( enfin une cinématique, courte mais intense ) . Kratos et Yuan arrive et me font comprendre qu´il faut l´arréter. Sheena est partie avec Yuan vers le canon à mana pour tirer avec la puissance des esprits originels. Le reste du groupe part avec Kratos vers le ranch d´Isélia.
Quand j´entre dans la ferme, j´active l´anneau du sorcier qui tire alors du mana. Puis je monte vers une salle avec deux grosses machines ( une pour se régénerer et une pour faire des emplettes). A gauche, il y a la prison où j´ai sauvé Chocolat et un autre perso.
Le chemin du haut bifurque. A gauche, il y a 3 coffres et un monstre. A droite, deux coffres, un monstre et un chemin qui va vers le bas de l´écran. Là, il y a deux soldats et tout en bas de l´écran, une grosse plate forme ronde sur laquelle je ne peux pas monter. Je peux apercevoir la salle du dessous où il y a des soldats et un point bleu dessiné par terre.
J´en suis là et je ne vois pas quoi faire.
Je crois que je ne peux pas être plus précise. Aidez moi à passer cette plateforme!!!!!!