ok je suis au niveaux 16 c suffisante pour batre sheena ? jai battu kilia ki é pourtant plus dur comment ca se fait que jarive po a la battre? ya un moyen rapide de la tué?
Voilà me disait bien que j´avais pas vu de sauvegarde quand j´avais tout dévérouiller
Sinon dans (spoil)
Le livre maudit, comme je l´avait dit hier je suis mort au 12eme étage sur 15 (la rage!!! ) car je n´avais plus de feu intérieur alors je voudrais savoir si ce qu´il y a dans le livre est aléatoire, c´est a dire que la contrainte qu´on a a chaque étage différent peu changer quand on revient dans le livre ?
Parce que là ou j´étais (étage 12 je le rappelle) je vois pas comment j´aurais pu passer car la contrainte était : a chaque pas = - 1% de mana
Etant donné qu´il faut courrir partout en esquivant les ennemies (bah oui quand on se bat, le feu continue de chuter et comme on a quasiment plus de PM le combat dure longtemps )
Donc la question est : est-ce que la contrainte de chaque étage sera la meme que la premiere fois que j´ai été dans le livre?
Kratos: ya pas un probleme là ?
Niveau 16, je suppose que tu n´es pas aller a Palmacosta, je me trompe?
bonjour voila j´ai deja finin le jeu mais j´ai pas reussi a battre Abysson
alors on me la praiter et j´aimerais bien qu´on me disent comment on fais pour le battre
et autre chose je voudrais bien une video pour savoir coment battre abysson si il y a car on ma dit qu´il y avais une video japonaise ou un ga avais zelo niv 13 et a battu abysson mais avec le line j´ai jamais pu voir cette video alors merci de me montrer svp
merci de repondre
si Link1910 je suis deja alé a Palmacosta jai battu Kilia et Magnius apres ya chocolat ki c encor fé enlevé et moi je suis allé a Asgard en pensant qu´elle etait la bas donc jé battu lotre dans le ruine pui jje sui alé dan le mausolé de balacruf !
flo21691 l´ile de thoda un truc com ca c ou ?
mé je pe finir dan le temple du vent et y allé apré ? et pour chocolat?
Voilà, j´ai demander pour Palmacosta car je sous entendai tout ce qui s´en suit
Car moi j´étais niveau 25 quand j´ai battu Ondine, et j´étais niveau 20 déjà quand je suis ressorti de la ferme humaine ^^
A vrai dire, j´ai tourner en rond pendant une heure dans le labyrinthe, donc ya des conséquences quoi
Flo: euh, en premier c´est a dire? Celui qui se déplace sur la map et adns les donjons ou le perso que je controle pendant les combats?
Kratos: l´embarcadaire de Thoda est au sud de la ferme humaine de palmacosta il me semble, cherche un ptit machin au bord d´une plage et tu trouveras
Il t´ammenra au temple de l´eau
Sinon je te conseille d´abandonner le temps du vent et d´aller a celui de l´eau d´abbord ^^
bon je v esayé tou ca si yaun bleme je revien merci a vous tous bye !! !!!!
Ok ok merci
Bon bah ca devrait pas etre compliquer, vous croyez que Zelos a toujours sont charme avec le livre et les démons qu´il habite?
re coucou les copin bon jai battu sheena !! !!! comment je fé pour joué avec elle ?
et el est ou lile de thodra?
il y eut un temps ou je venais fréquament aider les forumeurs sur ce topic, malheureusement Kratos-30 cela fait trop longtemps que je n´est pas joué à ToS du coup je suis inccapable de t´aider
Kratos : lol moi et flo on te l´a dit minimum 3 fois où est cette ile et fanny l´a dit une fois de plus
Donc une derniere fois, il faut s´y rendre grace a l´embarcadaire de Thoda qui se trouve au sud de la ferme humaine de Palmacosta
jle troouve pas sinon je viendré po vou le demander c pré de la ferme de palmacosta ou pres de palmacosta la chui perdu expliké moi une derniere foi!!!
C´est près de la ferme humaine de Palmacosta (au sud-est du continent)
Voilà, c´est comme pour une ville en fait, sauf que c´est plut petit quoi
Lol me souviens de la premiere fois que je suis tomber dessus, j´ai cru que ca faisait partit du décor
Je voudrais savcoir où se trouve le livre de guérison dans la tour du manan, parce que je l´ai fini, mais j´ai vraiment l´impression que je suis passé à côté, alors une petite explication me ferait du bien, please.
Merci d´avance.
Il est pas dur à trouver, il suffit d´essayer toutes les armoires de la bibliothèque
Mais, il faut peut-être faire quelque chose avant...
Je crois qu´il vaudrait mieux attendre d´autres aides, ils seront plus qualifiés que moi pour répondre ^^
le livre de guérison? si t´a finit la tour tu devrais déjà l´avoir (à moins que tu n´est fait la tour un peu plus tôt que prévu dans l´histoire) car quand t´en aura besoin, il te faudra te rendre à cette tour, puis lorsque tu aura tout finit et que tu redescendra dans la salle du rez-de-chaussé là une animation va se mettre en route ou le livre va être récupéré dans cette salle (Note que la salle en question est une bibliothèque).
Enfin c´est ce dont je me souviens, mainteant peut-être qu´il suffit de se rendre dans cette salle et de fouiller parmit les livres mais je ne me souviens pas avoir fait ainsi donc............................
Bonjour tout le monde ^^ !
Par avance, bonne année à tous.
Bien, alors... je viens d´obtenir le deuxieme sceau [eau] après avoir récupéré spiritua...
La tour de Mana étant fermée, je dois me rendre à Asgard, seul bemol... je me souviens plus de la direction à prendre [je l´avais lu quelque part o_o]...
Donc si quelqu´un peut me dire ou c´est... Par rapport à Luin par exemple, ou une autre ville ^^!
Merci par avance, et désolé pour cette question stupide ^^"