bah on peut quand même les empoisonner, ça permet de tuer Abyssion en moins de deux minutes XD
merci kirby j´avais pas penser a sa pour le battre.
Chui vraiment idiot xD
ouais mais bon, après on a plus le plaisir du jeu, il y a beaucoup plus de satisfaction à le tuer sans "tricherie" si je puis dire
oui mais abysson il me pete les °()° depuis un bon bout de temps alors ^^
tsss.. il faut au moins avoir réussi à le battre une fois....
si tu abandonne face à lui, tu aura du mal face au quatuor du colisée dans Tales of the Abyss
slt pouvez vous maidez au temple du vent au elise car je narrive pas a trouver lordre
en haut à gauche
en bas à droite
en haut à droite
en bas à gauche
au milieu
merci
vou pouver me dire ou et la gorge de latheon et welgaia ?? ?
ds la quete des epée maudite
qq pourrai maider stp pour les moulins a vent stp c dan quel ordre quil fo activer les moulin aider moi stp merci davance
"qq pourrai maider stp pour les moulins a vent stp c dan quel ordre quil fo activer les moulin aider moi stp merci davance"
le gars qui arrive a caser 3 "stp" dans une mem phrase
Je me moque pas c´est juste une remarque
Le truc c´est "sTp" , juste au passage
ece que quelqu´un pouré me odnner les 3 combinaison pour ouvrir les trois porte au mausolé de balacruf svp ?? ?
M´en rappelle plus pffff ca fait trop longtemps mais lit toutes les plaques de pierres aux murs, l´enigme a resoudre n´est pas très dur
Peut etre que d´autre arriverons mieux a t´informer moi je suis impuissant
haut gauche
bas droite
haut droite
bas gauche
milieu
moi j´ai meme pas comprit pour les tablette
et les autres codes c´est koi ? enfil il men mank k´un c´est celui ou ya la sauvegarde ?v ou pouvé me le pasé sil vou plé?
Oula les autres, c´est pour les coffres non ? Enfn comme ils ne sont aps importants je ne les ai pas retenu quoi...
Mais bon, là la porte est ouverte alors fonce
mé je lé battu mé jaimeré bien sauvegardé pck jariv po a batre sheena apré et a ce ki paré kan on ouvre un dé deux portes fo placé une sphere memorielle et on pe sauvegardé !c om ca ca mevite de me rebatre le gardien du vent !! !!!! svp il me le fo absolument le code svp svp