CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : !!~> Topic D'Aide ~!!

DébutPage précedente
«1  ... 18411842184318441845184618471848184918501851  ... 2701»
Page suivanteFin
r3dcub3 r3dcub3
MP
Niveau 1
29 décembre 2005 à 05:18:11

hey! ya tu quelquun qui peut mexpliquer comment faire pour jouer a deux ....jai chercher partout dans liventaire pis jai ete jusqua battre le premiere boss et je nai jamais su comment...

thx

Rarima Rarima
MP
Niveau 10
29 décembre 2005 à 05:37:57

T´as vu l´heure qu´il est r3dcub? Ils sont couché. Alors avant d´insulter à tout va réfléchi un peu avant. Sinon pour jouer à 2 tu n´as qu´à aller mettre un deuxième personnage dans le menu en mode manuel. Sinon tu peut toujours lire le petit livret qui vient avec le jeu.

Link1910 Link1910
MP
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:35:03

LadyBlackPearl ==> bah je comprend pas, si tu as déjà fait la Tour du Salut alors tu as déjà du briser les autres sceau non? Sinon il ne te laisserai pas rentré dedans! :)

r3dcub3 ==> tu sais on va pas se sentir coupable de pas t´avoir répondu, des questions comme celle là on ya répondu des tonnes de fois, alors une de plus ou une de moins tu sais...
Et d´une part : ton message a été posté a 5h du matt´ , je sais tu es au canada, donc 6h de moins.
D´autres part: tu crois qu´a une heure pareil on va te répondre dans les 10 minutes? oO

Kain Kain
MP
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:45:48

Lady :d) lol non bah alors en fait j´avais bien compris, au début, je croyais que tu avais récupéré Ondine, et qu´après tu étais allé faire la suite de scenar et que t´avais fait la tour du salut

après j´ai relu et t´as mis que c´était en étant étourdi donc j´ai cru que tu étais allé a la base a pied, en voulant retourner a Hima oÔ

popdog34 popdog34
MP
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:58:07

:salut:

Je comprend pas trop comment marche le multijoueur.

Est ce que y´as au menu un mode multijoueur et un mode solo, ou est ce que quand on fait le solo, on peut jouer en multi lorsqu´on se bat contre un monstre?

Aussi y´existe un mode ou on peut faire que des combats en multi (on choisis quel monstre on veut battre etc...) ?

Link1910 Link1910
MP
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:58:20

Oula... :fou:

Link1910 Link1910
MP
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:00:49

Mon lessage précédent était en rapport avec celui de Kain ^^

Popdog : pour le mode multi, c´est pareil que pour le mode un joueur en fait, le joueur un controle le perso sur la map, mais en multi il n´y a que les combats ^^
Pour ca, il faut que tu mettes le perso que le joueur 2 veux controler en "manuel" et vous pourrez combattre ensemble (jusqu´a 4 en meme temps^^)

lonecat lonecat
MP
Niveau 3
29 décembre 2005 à 15:00:15

:salut: a tous
juste une pitite question comme ça:
si j´ai buté mithos + sa 2eme transformation et que j´ai eu droit au generique de fin,
est ce que je peux encore rejouer avec mes persos ? ou est ce que je suis obligé de recommencer une partie en achetant des options speciales avec mes points :question:

lonecat lonecat
MP
Niveau 3
29 décembre 2005 à 15:04:07

ok merci bien
et si je recommence une partie, c´est quoi le mieux a prendre comme options ?? ?
(2x xp ? tech ? ...)
et est ce que ce sera un niveau de difficulté + élevé ?

Maitre-Misha Maitre-Misha
MP
Niveau 10
29 décembre 2005 à 15:08:39

Et bien, tu pourras augmenter la difficulté, pour un challenge encore plus palpitant... Par contre, pour les options, à toi de voir si tu veux une partie plus simple ou plus complexe....

samnite samnite
MP
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:19:29

bon deja :d) :salut: à tous

voilà j´ai fait la technique pour avoir les cap T&F et j´ai un probleme

exemple avec genis :d) j´ai lance de flammes(f) et explosion(T) mais je n´ai plus eruption(T) est-ce normal?

:merci:

Link1910 Link1910
MP
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:25:41

Mouarf je peux pas trop t´aider pour ca dsl, je n´ai pas appliquer la technique de Glicht (Glitch?oO me souviens plus :p) )

samnite samnite
MP
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:26:52

mince :(

EvilEphraim EvilEphraim
MP
Niveau 8
29 décembre 2005 à 16:31:05

Salut est ce que Lloyd peut apprendre Lance de lumiere??

HyuugaShadow HyuugaShadow
MP
Niveau 8
29 décembre 2005 à 16:33:45

Slt je voudrais savoir ou est-ce que se trouve le(s) sablier(s) ?
Merci d´avance

Lloyd_boss Lloyd_boss
MP
Niveau 8
29 décembre 2005 à 16:35:31

non lloyd ne peux pas aprendre lance de lumiere mais il y a bezaucoup plus puissant^^

HyuugaShadow HyuugaShadow
MP
Niveau 8
29 décembre 2005 à 16:41:13

Samnite : ton probleme est normal car lorsque tu appren une technique de type T (ici lance flamme de niveau 2) tu es obligé d´oublier la technique de type F (ici éruption).

Evil : non Lloyd ne peut pas apprendre lance de lumiere

Kirby64 Kirby64
MP
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:45:36

samnite :d) les seuls technique que tu peux apprendre à la fois de type T et de type F, ce sont les techniques de niveau 3, et seulement avec le glitch :ok:

samnite samnite
MP
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:46:02

HyuugaShadow :d) je sais mais là j´ai donc

:d) boule de feu (T)
:d) lance de flammes (F)
:d) explosion (T)

donc je me demandais s´il on pouvais avoir les deux attaques moyennes T&F mais apparament non

Kirby64 Kirby64
MP
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:47:59

Hyuuga :d) pour ce qui est des sabliers la meilleure technique est encore d´augmenter au maximum la chance de Zelos, de lui mettre une cap ex "Personnel", de le mettre en avatar (c´est Zelos qui doit s´afficher à l´écran lorsque tu te déplace sur la carte et dans les villes et donjons) et de parler à tout les membres possibles de la gente féminine (femmes, filles, vieilles mégères, etc.) Avec un peu de patience, tu pourra tomber sur un ou plusieurs sabliers :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
NGC 102.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment