Salut
J´ai appris toutes les magies T avec Génis maintenant que je lui ai mis des cap ex F il est du côté F à fond, et ses magies F sont en bleu mais je sais pas comment les débloquer! Par exemple pour laser d´eau ou chais pu quoi y disent de faire 50 fois lisière aqua sur un site, mais j´ai essayé de le faire 50 fois et rien ne se passe!
Donc je me demande si c´est possible de posséder les magies T et F en même temps, pareil pour les techniques T et F de tout le monde d´ailleurs...
SephyYazoo!
Alors, je t´explique^^
Tu ne peux pas avoir les attaques du type F ET du type T. Donc si je résume, Génis a des capacités du type T mais tu veux lui faire apprendre celles du type F en gardant ses anciennes techniques... Cela n´est pas possible à moins de faire la technique du Glith, qui est difficile à réaliser... Donc si tu veux obtenir les techniques du type F, tu dois effacer celles de l´autre type.
Voilà, j´espere que je t´ai eclairé^^
je voulais savoir si vous n´aviez pas une aide pour battre le deuxiéme pourfendeur du jeu...
Bon, alors:
Tu dois etre a peu pres au niveau 55-60
Prends Colette pour ses sorts d´ange et mets la sur magie longue distance, Raine pour soigner (ou Zélos), Génis en magie longue distance, et Lloyd pour le retenir (en corps à corps)
Achete des gelées, et des fioles vitales, tu en auras besoin
Et SURTOUT pense à SAUVEGARDER!! C´est évident...
Je ne sais plus tres bien jusqu"à quel moment tu peux le combattre, mais cela doit se trouver au moment où tu obtiens les glaives matériels.
Voilà^^
Bien sur!
Alors, pour le niveau, je suis désoé je ne sias que te conseiller, pour le premier j´aurai pu, le dernier aussi, mais la...
Sinon c´est simple, comme équipe je te conseil lloyd (enfin le perso que tu controle le mieux, au corps a corps de préférence), tu bourrines en pensant bien a faire un petit saut en arriere (X + arriere) quand tu as fini un combo, ou alors tu te protege avec la garde spéciale (X + bas), très important, l´ennemi fait très mal au corps a corps comme tu as du le constater.
Ensuite le mieux est de prendre deux, voir trois mages derriere (les bots au corps a corps vont mourir en trois secondes...) Raine (il faut absoluent qu´elle enchaine sans compter ses deux sorts, soit Photon et Faisceaux, soit Photon et Lance sacrée), Colette (que des Jugement! les plumes d´ange ne valent pas grand choses, trop long a la préparation pour trop peu de degats au final...) ensuite Génis et ses meilleurs sorts (je ne me souviens plus bien des faiblesses de notre ami le pourfendeur mais je pense qu´il n´aime pas l´eau et la glace (en plus de la lumiere, logique) alors qu´il aime le feu (je crois...) et l´électricité).
Et bien voila, ensuite tu peux aller sur ce topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3567799-1-0-1-0-0.htm
et équiper tes mages des bonnes cap ex affin de leur mettre la cap ex combinée concentration.
N´oublie pas de demander a ensi (stick c) de faire une indination quand il est en adrénaline )
En dernier recourt: le level up
Tu vas battre les monstres d´a coté pour augmenter de quelques niveaux tes persos.
Bonne chance
Oups, gaffe^^
M´a trompé, ça c´est pour le 3eme...
Va voir ici^^
http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/quetes/quete-pourfendeurs.htm
pour le post précédent... *élue boulet de l´année 2005*
oui, tu peux l´affronter jusqu´a Origin, le dernier esprit originel.
Ps: avec ma technique tu n´as pas a demander a raine de soigner avec des sorts, le mieux est que Genis donne des gelées et des fioles quand necessaire, par contre lloyd ne doit pas reculer plus que pour se défendre ou esquiver, tu dois rester au corps a corps pour bloquer l´ennemi et l´empecher d´attaquer tes mages, qui fond le gros d boulot derriere. Utilise des bete pour le faire tomber et pouvoir souffler un peu (et pourquoi pas, a ce moment-la uniquement, distriuer une gelée ou deux, d´ananas ou d´orange, pour toi meme )
Je uppe un peu ce pic, pour que certains puisse le voir facilement.
salut jai un probleme je n´arrive pas a avoir le costume noble pour mes persos je vais dan la maisons de zelos et rien ne se passe(zelos est mort dans ma partie jai pris kratos)a votre avis je peux avoir le costume ou pas?
Je suis désolé, c´est impossible quand on a kratos...
Une fois que Zélos est ..., effectivement,c ´est impossible de récupérer les costumes, mais il est possible en fait d´avoir les costumes même après être sorti avec Kratos à Flanoir, à condition d´avoir exécuter la quête de la princesse auparavant et d´aller à la maison de Zélos avant de te rendre à la Tour du Salut.
se passe-t-il quelque chose si on a les costumes uniques de tous les persos?
j´ai battu 5 fois mithos mais j ai jamais reussi a faire embleme du faucon.
j ai mi epeiste eternel j ai les glaive materiel j ai 100 mp et ma vie et bien au rouge et je fais x,a,b.
comment faire svp.
drackaus j ai pas bien compris ta kestion
drackaus repond moi
Non il se passe rien quand on a tous les costumes...
et pour emblème du faucon insiste encore
coucou alors bon je suis a derris-machin! ( desole je sais plus le reste! ) et puis donc je viens de me liberer (avec regal qui fait un kamehameha) et puis bah je peux pas aller vers le truc violet ( a cause du garde ) j´ai pris le morceau de mana et je ne peux pas non plus prendre le teleporteur (dans la piece ou l´on peux se regenerer et faire des achats) raine me dit de trouver d´abord des informations donc bah moi j´ai cherchais partout!!( apparement non! ) et puis bah j´trouve pas! donc bah si quelqu´un peut m´aider?!?
sinon donc la foret (je sais plus non plus le nom (c´est français ça?!? j´crois pas!) ) je trouve pas le coffre ou y´a le fafnir (c´est ça le nom non?)
et sinon ou est la troisieme profondeur?
voila merci d´avance! je suis vraiment pour les noms et tout! mais bon
Sheena56
Truc violet: c´est le téléporteur? Tu ne peux pas prendre celui-là, tu dois en emprunter un autre à droite en dessous des machines où
tu prendras des informations (l´avant-dernière et la dernière à droite à examiner je crois, elles sont violettes, les jaunes t´aident à te régénérer). Puis utilise le téléporteur qu´on t´aura montré.
Foret de Gaoracchia: l´arme maudite se trouve un écran au-dessus du point de sauvegarde à l´ntrée de la forêt du côté du village de Mizuho.
Le troisième pourfendeur se trouve en-dessous de cette arme maudite à un moment du jeu (jusqu´à ce qu´on batte Origin?)
Tu as raison, Flo, je n´ai pas fait attention, pardon pour cette erreur.
woouuhooouuuu ça marche!! mirci!! je vous aiment!!!! j´vous etes trop forts!!!