alors
on peu retourner a sylvarant apres
tu trouvera ahefred au moment de la reconstruction de luin lors d´une quete annexe
tu doit donner beaucoup pour reconstruire (plus de 500 000 )
ce n´est pas une ile mais pas loin du desert de triet et c´et pour avoir aska
pour les objet c´est rien de tres important
tu ira sur l´ile plus tard
tu la sauvera vers la fin du jeu a izoold
merci beaucoup nataku ,mais faut t il donné
les 500 000 avant d allé dans l autre monde
et peut t on trouvé aska avant d allé dans l autre monde ?? ?
encore merci pour tes reponsses tres pressises
pour aska tu est obligé d´aller dans l´autre monde mais pour les 500 000 je sais pas mais je te conseil d´aller dans l´autre monde aussi pour te faire plus d´argent et revenir apres
merci a toi nataku tu a tres bien repondu a mes questions vraiemant super je m attendai pas avoir des reponsses si pressises !! !
encore merci et joyeux noel a toi
:merci toi aussi mais je suis sur qu´on aurai pu mieu te repondre
je t assure que tes reponsses me conviennent parfaitemant ,tu m a bien eclairé ,maintenant je sais a quoi m attendre !! !
tout le monde n est aussi pressis que toi ,je t assure, quelque fois j ai du mal a lire les reponsses qu on me donne (sur d autre forum)
bon ba alors
derniere question qui m etais sortit de l esprit!!
peut ton battre kratos et ydgradsil a la tour du salut ?? ?
kratos oui mais pas yggdrasil
merci a toi
il est tres fort quand meme mais je vais le trucidé ce traitre
flo
tu peu encore courir XD la elle etaient facile c´est tout
Tout d´abord JOYEUX NOEL!
Alors en fait je suis bloqué, enfin je ne sais pas quoi faire.
Je viens de débarquer dans Tesse´halla (je c pa le nom exact), g découvert Meltokio, Préséa et le gars roux sont ds mon groupe, puis j´ai passé le pont super long et j´ai été à la ville des étudiants. Et là, je sais pas quoi faire! Ils ne peuvent aller dans la forêt du nord, et... je tourne en rond, j´ai déjà passé 4 fois le pont pour voir si de nouveauc trucs étaient à faire...
Alors svp aidez-moi, dites-moi ce que je dois faire pour que l´histoire avance.
Merci!
Svp, répondez moi...
bordel je me souviens jamais de ce qu´il faut faire à cet endroit..
Essaye de fouiller un peu partout dans l´académie de Sybak (je sais, ça fait pas mal de porte mais il faut bien ça)
je crois qu´il faut récupérer un serti-clé pour Colette...à Sybak va voir le marchand qui est a gauche de la bibliotheque...celui qui a plein de vieux truc...normalement c´est ca je crois
à tous et noyeux joel
voilà est-il possible d´avoir "sphère tenebreuse" et "lance tenebreuse" avec raine ou aloers c´est que la version ps2?
de votre aide
personne
Dans la version GC, Raine n´a que des attaques de lumière.
je me rappelle mm pas qu´on peut avoir les attaques Tenebres pour Raine sur PS2... c´est pas avec l´action replay ?
déjà dans la version PS2 on ne les a pas, si tu parles de la vidéo c´est un code