tiens; je ne m´attendais pas à te voir ici , sonicdx0, en si tu regarde zelos est aussi de type T et ses techniques sont presques parreilles que celles de lloyd donc, si lloyd est de type T, ben il aura:
estocade ouragan à la place de estocade supersonique
double croc démoniaque à la place de croc démoniaque féroce ect.
sinon j´ai moi aussi une question, je me trouve dans la base de Tesseha´lla, mais je ne trouve pas le renégat qui a la 3eme mot de passe, pouvez-vous me dire où il est et comment y acceder
yosuke78 Posté le 17 décembre 2005 à 15:49:10
tiens; je ne m´attendais pas à te voir ici , sonicdx0, en si tu regarde zelos est aussi de type T et ses techniques sont presques parreilles que celles de lloyd donc, si lloyd est de type T, ben il aura:
estocade ouragan à la place de estocade supersonique
double croc démoniaque à la place de croc démoniaque féroce ect
Nan justement zelos a des attaques comme lame du tonerre ou encore erruption c´est pour cela que je demandais
Flo>Dsl j´inverse souvent les lettres dans les mots
je suis au combat final je suis pas encore parti au chateau mais j ´arrive pas a trouver abysson a flanoir aider moi svp
je pense que cela va beaucoup m´aider
Salut! Ca fait un bout de temps que j´ai pas joué à ceux jeu(l´ayant prété à un pote) et je ne sai donc plus ce que je dois faire pour avoir le pouvoir du vent afin "d´activer" l´arbre de Linkinté. Pouvez-vous me ré^pondre le plus vite possible, je n´ai pas internet chez moi. Merci
oh grand maître de Tales of Symphonia Joyeu noël!
ca a un peu rien a voir mais je voudrais savoir pourquoi quand je veux faire un topic, je peut pas mettre par exemple "+" ou "="
de me répondre quand même
je parle dans le TITRE ...
bin je voulais pas creer de topic(j´ai essaye de faire un essai) et par exemple le "TOS BAR" ya bien ces signes la!!
bonjour! j´ai un leger probleme : J´ARRETE PAS DE PERDRE!!!
j´arrive meme pas a uttilisé le gemme pour debloquer la gamecube afin de sauvegarder ce n´est pas faute d´avoir essayer! j´ai l´impression de pas etre assez fort face a mes enemis(manque d´entrainement?)petite precision: c´est my first rpg merci d´avance de toutes vos reponses!
si c´est ton 1er RPG, tu vas trouver TOS super (normalement ). Ben je ne sais que te répondre si tu perds à des ennemis du début . As-tu lu la notice ? Lis la, en général, il donne quelques conseils sur le jeu
Au fait, tu disais que tu n´arrivais pas à sauvegarder . As-tu au moins une carte mémoire ? sans cela, terminer le jeu sera très dur .
re-
lol nan mais en fait c´est parceque pendant le jeu t´a des points de sauvegarde desactivé que tu peux activer avec des gemmes(je crois que ca s´apelle comme ca) mais c´est bon j´ai trouvé! enfin la je recommence le même combat pour la 5eme fois mais bon! cette fois je sens que c´est la bonne! j´y retourne! sur ce a bientôt ^^
Salut à tous
Je n´ai pas vraiment besoin d´aide je veux savoir comment libéré la licorne dans le lac Umacy (un nom comme ça) près des ruine d´Asgard ? ? ?
merci d´avance
Alex Faut avoir Sheena et avoir conclu un pacte avec l´esprit originel Ondine
Merci mais le pacte je le conclus apres l´avoir battu l´esprit non ?
Oui, Alex_lover, puis tu retournes voir la licorne.
ce qui est super chiant vu que c´est à l´autre bout du monde
Je suis bien d´accord avec toi !