quand je le lance j´atteind 100% de l´UC
ca bouffe bien ce jeu
il faut installer le patch ou le jeu avant?ou il n´y-a pas d´ordre?
Salut à tous , ce topic est super vu qu´il fait un récapitulatif de tout ce qu´on peut trouver pour ce jeu.
Maintenant une petite question , juste comme ça , j´aimerai savoir si il y a des codes pour avoir un budget un peu plus conséquent , et si oui le lien pour voir les codes , merci beaucoup.
Pour ce qui est du jeu en lui même il est trop buggé mais cela dis il est qd même pas mal du tout , j´aime beaucoup j´avoue...le petit truc qui me manque c´est le fait qu´on ne puisse pas agrandir le stade de son equipe....snif...ça aurait fait une plus grande rentrée d´argent . ..à moins que je n´ai pas trouvé l´item ds le jeu tout simplemement lol.Merci de me dire si c´est dans le jeu ou pas.
Bonne continuation les gars
Il est possible d´agrandir le stade pour avoir plus de spectateur, vas voir sur le forum de cyanide.
j´ai absoluement tout essayer
mais je n´ai pas réussi a foutre le patch sur le pc portable...j´ai pas trouvé de cable réseaux, g essayer re graver ect...Rien n´a marché
Ta pas réussi à le graver?
Pourtant jé réussi à le graver!!! Si tu veux, vien me voir sur msn, jpeu t´envoyer le fichier...
zeuleuki@msn.com
Pr ta question the_marauder, il seut peut kil y est des codes, mais cyanide ne les a pas encore dévoilés ( si il en existe bien sur!). Dc pour ce ki est du budget, il fo savoir gerer comme pr devrai, sans détournements de fonds
Pour marauder
Les codes ne marchent pas
Est ce un poisson d´avril que nous a fait Cyanide
ou cT un poisson d´avril
OLALALA JE COMPREND RIEN!!!
je vais au lien pour telecharger le patch 1.02 et apres ou je doit aller??
car il y-a 4 mirror ( je crois que ca s´appelle comme ca)aidez moi vite!! svp
j´ai acheter le jeu aujourd hui et j´ai jouer 2 match avec l´usap.
agen-perpignan:10-15(j´ai gagner dans les arrets de jeu grace a un essai de bomati)
perpignan-pau:27-10
ET IL FAUT L´ENREGISTRER OU SUR L´ordinateur.dans cyanide/pro rugby manager??
Ben tu le telecharge et apres tu le lance et il va s´installer tout seul
Bande de clochards
koi bande de clochards?
Laisse tomber, il y en a qui sont pas doit.
Le mec il a creer un pseudo pour mettre ce messages
encore un guignol qui se croit malin.
le crack no cd je l´ai trouvé sur emule
telecharge emule ensuite dans rechercher tape crack no cd pro rugby manager et tu le trouveras le big problem c qu´il y a un virus dans le crack des que je le telecharge panda antivirus me le dis et supprime le fichier donc inutilisable c peut etre cyanide qui volontairement a foutu ce crack avec le virus pour nous " bais....."
c pas un crack mais un virus!!!!
Ben si yavé un virus c pa le crack no cd, mais un virus!!!
pour en revenir au crack il met du temps a sortir a cause de ce put1 de starforce
j arive pa a graver ce putain de jeu aidez moi