Bon vous êtes prés a commentez le match ?
On commente le match sur ce topic dès qu´il commence
je suis envoyé spécial au pays de galle il fait 14° il y a un petit vent de 3/4 face , les joueur ont fai la sieste 4h avant le match , petit contre temp pour dominici ki a la colike . Le povre déjà que ces une merde il s arrange pas
15h
michalak et ellisalde sont au maquillages
je pren place a coté du pierrot et du lacroix attention a min-5
la marseillaise suivi de la terre de no ancetre des gallois le public et cho et dispo pour ce match quelque françai on fé le déplacement
le coup d envoi effectué par michalak 1er en-avan des gallois
5min de jeu 3 a 0 pour la FRANCE
PIP PIP . ....OUAI
Damien traille a l occasion de passé une pénalité du milieu du terrain!!!!!!!a coté domage
10min de jeu , la france a bien entamé son match;3a3 egalisation par JONES
15min de jeu:le pays de galle passe la seconde il comence a dominé un po ce match , quelque erreurs demain permette de faire soufler tout le monde
16min:la france a l occasion de mettre 3 point de +!!!! elisalde il se concentre a 30m et sa passe :6 a 3 pour la france
JONES egalise a la 19eme minute :6 à 6 , pour l instant ces un trés bo match o quel j asiste a coté du pierrot Salviac
20eme minute la france est un peu trop timide dans les impacts
le pays de galle accélére et obtient une pénalité :Jones va bien sur la tenté elle est a 20metre des poto et enface:il y a 9 a 6 pour GALLE allez y fo se reprendre les français
25eme min:Le pays de galle prend feu ils attaque de tout les cotés ils sont vraiment bo a voir joué,ils obtienent une otre penalité JONES et sa passe:12 à 6 pour galle
attaque 100% toulouse avc elisalde michalack jozion et clerc mai sa n abouti pas
30eme min:la france ocupe les 22m des gallois , sa travaille,le ptit coup de pied de michalack et c une touche pour galle
35min:mon ami salviac me soule kan il dit ke michalak va fére un défilé de mode quel con celui la
35eme min:elisalde de la Rochelle a la pénalité et c a coté quel domage pour la france
ESSAI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HARINORDOQUI a bravo