Pour le crack puisque qu´on m´a demander : il est aparement sur eMule ( crack prm-en complement d´une image) Faut le tester mais meme sur les meilleurs serveur, il y a tres peu de source, donc . .. ckOO a dl
Mais tu es en junior?
Ben oui je suis en junior
Donc on a joué contre vous à Soual,c´était un match amical, on a joué 3 mi-temps!! Tu t´en souviens!
C´est quoi ton nom car je pense que de mon équipe on doit te connaitre!
Ah oui, c´est possible que on est joué a 3 mi-tps
Je m´apelle Alexandre. Si il y en a qui on joué au C.O, ils doivent me connaitre.
Ta pas des noms de mec qui ont joué au Castres Olympique dans ton équipe stp
Y a plein de joueur du CO qui joue Soual:
Romain Trinque, Sylvain Chazotte, Maxime Mothiron, Clito, la Ség, Momo Laziri...
OK, ca y est je me souvient quand on a jouer contre vous
J´en connait 3/5 sur ceux que tu m´a cité . ...
MAIS clito je vois pas qui c´est
Il s´appelle Christophe, il est petit!!!
Tu jouais quoi comme poste lors du match?
Je joué allier ( a gauche il me semble).
Et toi, quel poste ?
Moi j´ai joué 10 à la 3è mi-temps!
Si tu joué aillier gauche, l´autre aillier était le jumeau Chazotte, qui s´est bléssé pendant le match, je m´en souviens!
Non, car il me semble que ce n´était pas lui d´entre
Je vient d´achté PRM, 1er match, j´ai failli prendre 60pt contre le stade FR ( 6-59)
Mais tu t´appelles comment?
Mais je croyais que tu avais le jeu depuis longtemps!!
Au fait, pour ma 1ere défaite j´ai pris 93-3 contre Montferrand alors ne t´étonne pas si tu prends des taules!!
Mais comme dirais l´autre, si l´ordi décide que tu perds, tu perdras avec la honte en plus!!
Bon, c´est bon, je prend plus de taule ( ou presque)
Sinon, on est champion mpy Junior Danet ! !!!! Essaie a la tout derniere seconde de jeu qui nous donne la victoire ( faut dire qu´on avez mené toutes la partie)
Castres aurait recruté Shun Williams ! !!!
Castres éliminé en play-off
Aujourd´hui, une page dans l´équipe consacré à Castres.
Le titre : Castres a pris de l´étoffe
TOP 16
Castres 16-16 Agen