Personnellement le passage qui m´a fait peur c´est celui dans le monde de l´hopital ... le changement de caméra pour faire apparaitre la tete de Eileen immense,déchirée et des yeux qui vous suivent... Dites moi quel passage de ce jeu vous a horrifié.
ce n´est pas un jeu pour avoir peur au sens propre
the room a sa logique. a new brand of fear.
le top reste pour moi l´immersion dans la room
Si il fait comme meme flipper des fois. Ce jeu est vraiment excelent dans son genre.
PS:Tu le fait exprès d´avoir les memes jeux que moi ou de repondre negativement a mes questions?
bah suffit de lire le mode de jeu qui se debloque. a new brand of fear ca veut bien dire ce que ca veut dire.
et tout le monde sait que the room a ete un jeu test pour les prochains.
une sorte d´experience.
pour ta paranoia sache que j´ai autre chose a faire que de persecuter des forumeurs...
Contrairement a ce que tu pense je n´ai rien contre toi ultimatesnake. j´ai un probleme avec ceux qui insultes tout le monde comme 077 si il est pas d´accord avec moi il le dit il a pas a tailer.
Désolé et merci pour tes conseils.
PS:Tu le fait exprès d´avoir les memes jeux que moi ou de repondre negativement a mes questions?
En meme temps en lisant cette phrase on penserait qu´il te persecute. T´es un peu bizarre Nico lol
Bizzare non un peu peut etre mais j´aime pas que l´on taille les gens comme ça. c´est pas lui qui me persecute c´est un de ses amis parce que je n´ai pas la meme opinion que lui. il s´appelle driver_x je sais pas ce que je lui est fait mais apparement il ne me supporte pas.Allez savoir pourquoi.Ultimate Snake est sympa il a de bons conseils mais son pote s´enerve pour rien . salut et je m´excuse encor devant ultimate
juste qu´il y a eu un petit malentendu sur mgs3.
mais bon moi j´adore the room aussi et je pensais bien faire en lui disant que cet episode n´avait pas ete fait dans le but de susciter une peur "normale"
pour le reste on oublie nico, ca n´a finallement que peu d´interet.
tu as fait les autres silent hill?
Oui j´ai fait le 1, les 2 ou j´adore cette histoire d´amour tres original et le 4 mais le 3 je ne l´ai jamais trouve en magasin et je n´ai jamais vu de videos c´est bizzare...et toi ?
et si tu veut des images de silent hill 2,3 ou 4
j´en ai un peu
celle du 2 c´est angela
celle du 3 c´est la héroîne
celle du 4 c´est la boite du jeu
Moi j´ai pas de pb avec driver, il est sympa
pour sh3 dans le genre gore il est extra
choppe le sur ebay, il coute presque plus rien
moi y a plusieurs passages : eileen : sa grande tete à l ´ hopital , dans le batiment ou habite eileen et henry , la gare sur le quai ou bien encore dans la rue ...
moi l´hôpital ma vraiment dérangé psychologiquement lol car dans certaines piéce, on peut voir de la peau suspendu au mur, ou alors sur les tables c´est pas la peau elle méme qui me fesait peur mais j´imaginer ce qui c´été passer
sinon aussi, dans le méme niveau, dans une piéce, ya un drap qui recouvrent tout le mur et dérriére ce drap ont peu deviner une forme humaine
ou encore dans une autre piéce, ya un drap suspendu en l´air et on voit des jambes dépasser
Moi les infirmières elles me font flipper…
Surtout la première fois quand t´arrives, Walter il bouffe un cadavre, tu sors, et quand tu rerentres, ya des bruits de pas très bizarres (genre un peu des talons) et là j´ai vu un truc me focer dessus en brandissant sa hache… je comprenais pas ce qui m´arrivait…
Nico69Townshend tes là ?
Nan ne le tues pas
on dirait quel rote quand on les tape c´est assez marent
c klr c tro marrant quand on les tapes ! mais je trouves qu´elles sont assez dure a battre surtout kan il y en a plusieurs !m é un de mes passage qui me fait le + peur c la première fois dans le monde de la construction quand on entre dans la maison on entends de drôle de bruits comme quelqu´un qui se fait égorger et puis alors kan g retiré le sabre de l´obéissance que le victim s´est levé ! franchmant la g eut la trouille