Suikoden 6 ? Mouais ... au pif-o-mètre je te le prédis dans 2 ans sur le sol US, peut-être 2 et demi pour la france :D
etre torturé avant d´etre devoré ,la classe Rock n Roll baby , la tu commence a devenir interessante , merci pour l´idée kaejan
et oui ca m´arrive d´avoir de bonnes idées ^^
derien, avec plaisir winner
kaejan Posté le 29 juillet 2007 à 17:47:10 oki
je sors aussi le nerf de boeuf qui arrache la peau?
et la machette rouillée?
je pense aussi aux lanieres de cuir a piques...nan?
serait-elle une sado-maso ? avoir tout ca chez elle, c´est a se poser des questions
c´est possible c´est possible!!!en tout cas c´est pas mon trip je prefere les huiles de massage et le lubrifiant
et nan je ne suis pas sado-maso
et quand tu parcours un peu du monde avec Milo pour torturer les gens et pour qu´elle se nourisse de leur chair, tu acquiers qques objets propre au barbarisme ^^
par contre j´adore masser
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8651-2845574-8-0-1-0-0.htm
Le lien infernal....
non je n´aime vraiment pas les nerfs de boeuf, je ne veux pas de la chair à pâté je veux de la viande bien tendre moi
ok, ca t´enleves juste la peau, et hop t´as la chair bien tendre a portée de bouche...mais c´est ton choix
merci trop aimable
à nous deux winner!
hmm , tu t´ensorte pas mal , mais c´est moi qui orchestre cette partie ...
Shemhamforash ! t´es faite maintenant : coup de grace
t´es pas comme les autres filles , femmes , n´importe quoi . Mais bon j´ai beau vouloir te tuer mais je ne peux pas et je suis fier .
muhahaha...
en tt cas j´attends tjr pour mon histoire moi winner
bon je disparais qques jours...
je reviendrai
muhahahaha
je ne t´ai pas oublié kaejan , aller un petit sourire ^^ ; et voila t´es trop minou
::::::::je continue à écrire::::::::
ah mince elle est partie...mmoi je voulais bien un massage^^
Et moi ?
t´inquiète pas kage, je ne sais pas de quoi il parle moi non plus
j´aimerais ajouté que venant de la part de winner ça ne me dérange pas qu´il ne pense pas à moi!! pas du tout même!
bah ça va il y a deux filles elles pourront remplacer kaejan en me faisant un massage non????