18:27
j´ecrivais et / ou dessinais
le 05 octobre 2007 à 18:54:57 j´etais probablement entrain de dejeuner avec vic´
19:12
je mangeais
kasuy Posté le 04 octobre 2007 à 21:33:10 je parlais pas de la chanson de nicky larson... j´ai jamais dit que c toi qui en avait parlé c´est moi qui ai sorti ça comme ça, parce que je m´étais souvenue qu´on avait "chanté" la chanson de nicky larson sur un des topics c juste pour cela que je l´ai dit
Et je comprends pas pourquoi tu m´attaques comme ça...ça fait maintenant bien deux ans qu´on est sur ce forum...Est ce que j´ai deja été une seule fois le "chien" de drk???non je ne crois pas alors ne dis pas ça stp!!! on peut plus plaisanter? faut pas te vexer pour ça on fait la paix? XD!
moi c´est drk, tu nous fais quoi milo ? tu essayes de monter kasuy contre moi en lui demandant d´etre d´avis oppossé a moi ? hum... mais non voyons, chacun à son avis...
à 19h29: je postais sur dq8
j´ai oublié de dire à Kaejan que on pouvait effectivement chanter la chanson
ET ON LUI PELERA LE JONC COMME AU BAILLI DU LIMOUSIN!! QU´ON A PENDU UN BEAU MATIN!! QU´ON A PENDU!! AVEC SES TRIPPEEEEEEEEES!! XD!
je connais pas cette chanson...
ok on fait la paix^^
a 19h56 je mangeais!!!!
connais pas non plus mais pas envie de la connaitre, ca doit faire pitié
à 23:36:18 je regardais l´emission moisie des truc les plus bidon du monde
c´est a dire???quelle emission???
a 00h28 je dormaiiiiiisssss!!!!
a 09:55:43 je ronflais
Les 30 histoires les plus mystérieuses c´est le nom de ce que je regardais
à 14:28:03 je regardais et regarde encore : 66 minutes
a ok oué je vois c´est une bonne ptite emission de merde^^
je parlais avec des amis a 14h55
15:58:05, je rangeais mes courses.
Le seul truc que j´ai vu sur les 66 minutes, ça parlait d´une super fête techno en Ukraine ou dans le coin...
milo on pratique les paroles sur snowe mnt xD
on l´a penduuu avec ses triiiipeuuuh
16:42 je dormais ds mon tit lit
kaejan la je suis fatiguée mais plus tard pourquoi pas
à 23h40: je travaillais (je rangeais la terrase de merde pied nu dans le jardin car j´avais mal au pied putain de merde )
drkmage Posté le 06 octobre 2007 à 14:55:11 Les 30 histoires les plus mystérieuses c´est le nom de ce que je regardais on a regardé la meme émission pourrie sauf que moi c´était pas fait exprès car le télé était déjà allumée sur cette chaîne je n´avais qu´à tourner la tete pour voir ce qui se disait
merci kasuy! ( de faire la paix)
lol moi aussi , je suis un peu descendue hier et ma mere regardais ca ...je suis restée un peu c´est tout.
milo tkt pas je suis morte crevée je vais plus faire long feu lol
00:55 euh ma batterie de portable a laché et j´ecoutais de la musique
à 00:58:29 je jouais
01:54:46, je dormais, après avoir lu plein de pages des "Flammes de la Nuit". Je viens de la finir il y a quelques minutes, c´est génial. Sauf si vous n´aimez la fantasy, je vous le conseille
oki je note...quel auteur?
12:02 euh je jouais avec mon chaton et je petit dejeunais
a 13h01 je dormais...
j´ai vu l´emission aussi sur la genre de rave en ukraine ça a l´air assez cool je veux y aller^^
kaejan Posté le 07 octobre 2007 à 13:01:05 oki je note...quel auteur?
PAGEL Michel si j´ai bien cherché
à 14:04:29 je faisais mumuse avec ma voiture ^^