Salut je me demandais si il y a une astuce précise pour tuer cette arbre géant car il m´attaque et je ne réussi qu´a survivre a 13 tours prêt si vous pouvez me dire combien de pv il possède sa serais bien et si il y a une combination de perso a prendre dit moi le car moi j´ai dans mon team 1: perso Principal 2: Sigurd 3: Hervey 4: Chiepoo a noter que je ne peut pas prendre Jewel Paula Kika Lino en kuldes parce je les ai pris pour tuer Graham Cray autre chose es ce possible de retourner au bateau quand ont es rendu en haut des escaliers ?? ? merco d´avance pour votre aide!
il faut que tu te mette en position défense quand l´arbre devient blanc, car c´est là qu´il fait sa grosse attaque.
sinon, vire les 2 bouses hervey et sigurd qui sont nuls et mets à la place snowe (méga combo avec le héros) et ted avec sa rune soul eater qui fait des gros dégats
non garde hervey, et vire chiepoo et sigurd et prend ted et l´autre perso de ton choix mais surtout pas snowe il est trop nul.
merci bin mais la pour ce qui es de retourner au bateau c´est possible ? et en passant je n´ai pas les 107 étoiles donc je ne peut pas aller chercher snowe
c´est bête, tu rates la bonne fin
et ne garde pas hervey^^
sinon, oui tu peux retourner ds ton bateau mais pas sur la carte
si si garde hervey, c´est le plus fort. sinon si tu l´aime pas, mitsuba est une bonne alternative.
pi ouais c´est dommage tu rates la bonne fin a cause d´un vieux perso tout pourri.
tu risque de rater la fin tout court si tu mets hervey ds l´équipe
pas forcément, moi le jeu j´lai fini avec hervey dans mon équipe.
parce qu´il y avait les autres persos pour ratrapper le coup
oui peut-etre mais il a tout de meme contribué a ma victoire c´est pas comme snowe qui contribue a rien du tout, si il a contribué au lavage des toilettes du navire et meme seul il s´en ai très bien sorti
ah oui, alors comment t´explique que j´ai fini le jeu avec snowe dans mon équipe????
la chance...la chance
ben je suis sacrément veinarde, alors, puisque j´ai fini plusieurs fois le jeu avec lui....
ouais sa doit etre sa, parce que finir le jeu avec snowe... faut etre malade pour tenter sa.
ben pourtant je suis pas la seule
faut croire que si
non y´a kasuy aussi, malheureusement...
c´est un traitre
c bien que hortez aie qqn de son coté pour une fois