moi je trouve ça drole^^
AU SECOUR j´ai un probleme, je ressor de la mission dans les ruines, sur l´ile ou il y a mon QG, je monte dans le bateau, je vois la sirene ki me demande de l´aide, et je me perd!!! je trouve pas le bateau a combatre!!!!!!!!!! c horrible g tourné en rond plus d´une heure, g monté mes niveau a mort mais pas moyen de trouver le bateau et pas moyen de sauvegarder, au secour, ou est ce bateau, par pitié!!!!
merci d´avance!
c bon g trouvé lol
OUAHHHHH quelle efficacité!!!!! tu m´épates^^
mdr
hades pour un dieu tu n´est pa au courant de grand chose mais bon comme c un topic d´aide et que je t´apprécie je vais te le dire... il y a dreeks qui voulait de l´aide et il à trouvé lui même la réponse à ces interrogations alors kasuy c moqué de lui gentillement et voilà on montre que c´était drôle en mettant des smileys etc
oh mais j´oubliais que tu ne connaissais pa l´humour hades c normal que tu comprends pas
non mais je pense qu´il mets parce que tu as fait ce qui s´appelle un gros qui servait un peu a rien^^mais on t´en veux pas t´es belge...
Tout a fait kasuy
donc je réitére
et toi tu continue
La continuité est une chose inévitable
c´est ce que je remarque
je suis Belge et alors ça vous dérange pa tant que ça qd je suis gentille av vous ok si c comme ça je serai méchante mtn!!!!!!!
Trop mort de peur
c´est la qu´il faut crier ou partir en courant
Milo la terreur
sa fou la trouille quand meme
le coup de flippe....j´ai sursauté sur ma chaise^^
très marrant je suis peut -être BELGE mais je ne suis pa faible (bon d´accord que je suis un peu en retard...de quelques jours... ) et si vous voulez en et puis zut allez vous faire f..... moi qui commençais à me réjouir de venir sur le forum... je suis plutot déçue....
et puis je crois que ça t´agacerai que quelqu´un répète tout le temps la^même chose non? Hades...
quelle mechanceté....