CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Suikoden 4 en francais le 24 février

DébutPage précedente
1234567891011  ... 100»
Page suivanteFin
LeonSilverberg LeonSilverberg
MP
Niveau 50
02 février 2005 à 11:49:43

Salut a tous!!!
C´est officiel suikoden 4 sera en francais et sortira le 24 fevrier en france!!!!

Faut ke chaque personne intéressé par ce jeu de loin ou de près fasse de la pub un peu partou autour d´eux car si suikoden 4 se vend mal en europe c fini sa sera le dernier a sortir chez nous!!!!!!!!

DE PLUS s´il se vend bien(suikoden 4)en plus de voir suikoden 5 6....sortir en europe des rumeurs parle d´un pack ki verrait le jour lanée prochaine avec le 1 le 2 et 3 sans vraiment dinformation mais le 3 en francais ou le 1 en francais!!!!

Voila pourquoi vous devez acheter ce jeu en NEUF pour quelque information ce jeu est un RPG a la FinalFantasy tout aussi bon ke ce dernier les combat sont tour par tour mais bcp plus rapide le scénario est super avec la possibilité de recruter 108 personnages scénario rythmé par des batailles en bateau un jeu doté d´environ 30heures de jeu pour le finir!!!!!!

Si vous aimez les RPG les bons scénarios les jeux ki ne prenne pas la tete foncez sur celui-ci
et le 24 février et le jour de sa sortie!!!

Merci davance!!!

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 février 2005 à 13:27:15

Trop cool :cool:
Merci de l´info, est ce qui sera totalement en francais ou y sera seulement sou-titré? :hap:

mr-tidus mr-tidus
MP
Niveau 6
02 février 2005 à 13:37:52

merci pour linfi Leon ! jvai faire passre l´info dans tou mon bahu j coller plin de trac la ba

Didoo13 Didoo13
MP
Niveau 7
02 février 2005 à 13:44:34

Moi aussi j´ai entendu parler de ce pack par un cert1 Mike sur MSN et toi ? ?
Si c´est Mike dis toi ke c´est un gros Mito!!!!!
Mais bon espereon kil a pas mitonner sur ce sujet

Et VIVE SUIKODEN ! !!!

Zyclon Zyclon
MP
Niveau 5
02 février 2005 à 15:02:18

sa c une bonne nouvelle, j´espere que les gens vont acheté ce jeu. mais j´ai peur les gens en europe prefere des jeu a la con et n´aime pas trop les rpg, donc sa va etre chaud pour le jeu marche
vu qu´il y a MGS3,GT4, baten kaitos, les 2 consoles portables qui vont sortir le moi de mars.
donc suikoden 4 va soufrir.
moi je l´achete c sur
VIVE suikoden 4

Didoo13 Didoo13
MP
Niveau 7
02 février 2005 à 18:23:52

Comment j´ai connu Suikoden :

J´ai vu un rpg pas cher ki couté 15 €
je l´ai acheté sans savoir si c´ete un rpg genial et a ma grande surprise c´ete le MEILLEUR
puis a avk ma grande chance j´ai trouvé suikoden II pour le meme prix et chui dvenu un des plus grand fan et maintenant quand je dis au personne ke je conésé " Conné tu Suikoden " Il m´ont repondu
" C´est quoi " :ouch: Il faut vraiment ke Konami fasse beaucoup de pub ! !!

MasterChojin MasterChojin
MP
Niveau 9
02 février 2005 à 18:39:21

oui il est vrai que la pub sur suikoden en europe est " neant"!!
le pire c´est que konami france ne parle meme pas du jeusur son site!! il en parle sur le site allemand, englais.. et d´autre site officiel konami en europe mais pour la france c´est neant!! il font pas beaucoup d´effort quand meme... car meme si faire de la pub ca oute chere il pourait au moin en parler sur leur site ou envoyer des communiquer de presse car quand on ecrit a des site de vente qui le mette en precommande il disse que konami ne leur a rien comuniquer a par la date et le prix.... le reste bah surprie..

MasterChojin MasterChojin
MP
Niveau 9
02 février 2005 à 18:43:43

ah oui j´ai oublier de dire...
u vien t source pour le pack?? car effictivement j´en ai entendu parler sur ce forum mais pas alleur.

Coolkid9 Coolkid9
MP
Niveau 10
02 février 2005 à 18:50:48

Mais ou vous avez eu cette info > _<

Coolkid9 Coolkid9
MP
Niveau 10
02 février 2005 à 18:51:01

( qu´il sera en francais)

Didoo13 Didoo13
MP
Niveau 7
02 février 2005 à 19:03:34

Moi l´info ke suikoden IV sort en Français vas sur playfrance e pour le pack
C´est un cert1 MIKE ou jai pris son adress MSN sur ce forum mais je c´est plus kelle Topic allez le voir mais moi jpense ke c´est un gros mitho!!!!
Disez vous c´est un Gros MITOOOOO car il ment tt le temps ! !

Mais peut etre ke pour une fois il ment pas mais j´en doute . ..

Voila @+++

anthas anthas
MP
Niveau 8
02 février 2005 à 23:07:51

Mrd si il faut qu´un tel pack sort, ca me le prend! J´ai jamais eu la chance de jouer a suiko1 et mon CD de suiko2 s´est fait éclater par mon frere ( affaire de drogue :-( )

Mais comme Didoo, c´est par pur hasard que j´ai connu ce jeu. J´ai vu Suiko 2 pour la premiere fois chez Wal-Mart et comme j´avais le gout d´un RPG en bon vieux 2d et qu´il avait l´air pas mal, je l´ai acheté ( 75$ can.) en sachant pas a quoi m´attendre... Et je fut pas decu :-)

shin_sensei shin_sensei
MP
Niveau 10
04 février 2005 à 08:30:27

Voila une nouvelle que j´ai agréablement apprit hier sur le site de micromania!
franchement ça me réjouit au plus haut point!

vive notre suikoden 4!
achetez le ça vait vraiment le coup!

Mon suikoden 2, je l´ai acheter au prix fort, sans savoir a quoi m´attendre
résultat: le Jeu qui a marqué ma vie
fini avec les 4 fois au moins 10 fois!

un Mythe!

martoons martoons
MP
Niveau 4
04 février 2005 à 13:11:39

oui sa ses vrai c est un mythe
je l ai é tous fini ( a part le 4 ou je suis arrivé a la fin)
il dise tous que le 3 n etait pas terrible mais pour un fan de suikoden je le trouve superbe

mr-tidus mr-tidus
MP
Niveau 6
04 février 2005 à 14:59:39

et le 4 tu le trouve comment ?

Coolkid9 Coolkid9
MP
Niveau 10
05 février 2005 à 14:27:39

j´y crois pas trop a cette trad fr ^^

Deux mois pour traduire un RPG, ca serait fort, et pourquoi Konami prendrait-il ce " risque".

Enfin tant mieux si c´est vrai ^^

Lord-Odin Lord-Odin
MP
Niveau 5
06 février 2005 à 12:48:09

tout de meme sa serai génial moi jachete le 24 fevrier Suikoden4 et Shadow Heart Covenant.VIve Suikoden ! !!!!!!!!!!

Zyclon Zyclon
MP
Niveau 5
06 février 2005 à 14:12:19

donc j´ai lu le test de suikoden 4 sur console+ et donc la note est de 13/20 pas bo tout sa.
avec un article tout pouri qui fait 10 lignes et qui parle meme pas du cntenu de l´histoire ni rien, en gros c un test fait a la rache je trouve sa bidon de la part de console+, surtout tu lis les premiere page et y a 150 page pour GT4 bref c abusé. autre chose console+ met qu´il faut maitrisé l´anglais donc je pense que le jeu sera en anglais, résultat suikoden4 va connaitre un gros bide en france et plus jamais de notre vie on aura de suikoden.
merci akonami de pas faire d´effort pour que le jeu marche, ils font tout pour pas que sa marche en dirai sa les fait chié de sortir le jeu en europe.
merci au mag de pas poussé ce jeu a marché.
moi j´acheterai ce jeu tout le monde doit faire la meme chose acheté ce jeu pour que konami voi qu´on est les fan de suikoden existe en europe et qu´en europe on jou a des rpg a la japonaise.
merci a tous et acheté ce jeu.
et console+ si vous regardé ce post hé ben arrété les jeux video, les jeux video c pas que du tuning ou du burnout ou du GTA ou du sport.
je suis deg.
VIVE SUIKODEEEEEEEEEN4

LeonSilverberg LeonSilverberg
MP
Niveau 50
06 février 2005 à 14:40:01

ce jeu est top est pour voir la suite arrivée en europe fo kil se vende bien est NEUF!!!
faites de la pub autour de vous pour ce ki sont fan de rpg mais tres restreint kan meme car lavantage de suiko cest son histoire relié et comlété par chaque suiko les graphismes ne font pas un jeu actuellement je meclate sur wild arms 1 sur ps1 alors..........

Zyclon Zyclon
MP
Niveau 5
06 février 2005 à 14:48:06

voici le test de consoles+

Comme le precedent épisode, suikoden4 est entierement en 3D. Vous incarnez un apprenti chevalier du royaume de Gaien. En début d´aventure, accompagné d´autres recrues, vous faites la navette entre votre académie et l´ile la plus proche en éliminant les monstres qui entravent votre route.
Pour en découdre, les guerriers utiliser leur armes et des runes magiques. il progressent grace aux points d´experience remportés à chaque victoire et peuvent s´équiper d´objets et d´armures toujours plus efficaces. Les déplacement sur carte se font en batteau. C´est pourquoi , il arrive que d´autre navires vous attaquent. A ce moment , le revet un aspect plus stratégique, a l´image des batailles navales de notre enfance.
108 ETOILES DE LA DESTINEE
Votre formation de chevalier terminée, vous etes chassé de votre village. apres quelques jours d´errance en mer, vous débarquez sur une nouvelle terre d´accueil et, en qualité de chef, y établissez votre propre campement. Car la particularité de suikoden est de proposer cent huit héros jouable appelés les " étoiles de la destinée". Tout en suivant le scenario principal, vous devez les recruté. ce sont des guerriers, des fermiers, des marchands, des hommes, des femmes, ou des enfants, humains ou non.etc...Pour les convaincre de se joindre à vous, il faut réunir certaines conditions ou réaliser des quetes spécifique.
POUR LES FAN
Fidele à ses origines suikoden 4 pèche par une réalisation moyenne. toutefois, il ne décevra pas les fan.
fin
jouabilité 4/5
réalisation 2/5
bande-son 2/5
durée de vie 4/5
le plus: le principe des persos a trouver.trés fun
le moins: le début pénible et la réalisation moyenne. note 13/20
voila pour ce teste que je trouve tres nul écrit par Cony

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment