Maggot
Maggot .. quesqui vient faire là lui ? J´aio pas hate de voir la tête qu´il va faire !
Le gagnant fut le citron .. et malheureusement , Gontrand fut oubliger de partir de cette planète car citron le lui oubligea !
tout ça basé sur un citron... xD
MAtt C´est ça qui est cool .. si tu dis des conneries .. on est oubligés de vivre avec ! x D
Arrivé dans leurs vaisseaux spacial immaginnaire , Citron dit qui Gontrand de ce rendre ........
Dans la cuisine! Histoire de grignoter un sandwich
Notre ami Gontrand voulu e faire un autre pâté au citron , mais , il n´y avait plus de citron . Il regarda citron d´un oeil sadique et il le dévisagea du regard .
le citron sentit la menace et essaya d´attaquer le premier! Alors ...
(comeback du grand winner de monopoly selon Angelic_man :rirerire:
le citron utilisa son attaque spéciale : le jet d´acide!! grâce à son habilité, il réussi à envoyer son jus dans les yeux de Gontrand.
Maggot
Gontrand se mit à pleurer et il s´en alla sur la terre , sans citron .. Mais citron insista pour venir avec lui car il était son ami après tout .. Une fois arrivé sur terre ..
il ne trouva personne ! (ça va ressembler à I am Legend )
Alors citron eu une idée géniale !
Il lui dit que ........
il allait se sacrifier ! Il lui dit:
- Ouvre moi le torse et prend mes pepins. Je veux que tu peuples la terre de citron!
Gontrand lui répondit: ...
Mais citron .. tu es tellement cher pour moi .. Aahh et puis si tu insiste !
Alors Gontrand prit les pepins de son cher ami maintenant décèdé .. et il ..
en mangea un et planta les autres. Alors, du coin de l´oeil, il vit quelque chose bouger !!
Cette chose était plutôt quelqu´un .. une personne très familière .. c´était Matthiew qui venait de germer et de pousser !
Matthiew ....
, tout de jaune vêtu, s´approcha en roulant, car il tentait d´imiter son père, le seul et unique citron. IL dit ...