CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Robert et Anelka ...

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Paced Paced
MP
Niveau 10
13 décembre 2003 à 21:05:49

meilleur gardien du monde, :lol:

costa001 costa001
MP
Niveau 10
13 décembre 2003 à 21:07:54

et Karembeu meilleur de Grèce à l´olympiakos surtout mercredi soir Juventus - Olympiakos 7-0 :lol:

-gloub94- -gloub94-
MP
Niveau 10
15 décembre 2003 à 08:25:01

:up: pour ray hashido

-r-one2- -r-one2-
MP
Niveau 10
15 décembre 2003 à 08:33:25

anelka qu il aille se faire voir, il a peut etre le niveau mais il a pas a refuser une selection dc maintenant il paye le prix et j espere bien que ca va durer lgtps, jusqu a se qu il fasse des escuses pubiques!

Robert, il est fort mais c est un fouteur de merde c est sur aussi, et franchement lui ou rothen, autant prendre rothen mais je pense meme pas a eux, sur le cote gauche on peut quand meme mettre giuly, il est droitier mais c est pas grave il explose tt le monde!

-gloub94- -gloub94-
MP
Niveau 10
15 décembre 2003 à 08:37:28

:lol: arrete anelka ca doit le 2 eme meilleur attakant francais ou le 3 eme a la limite dans son vieu club de manchester city il demonte tout alors si a l´euro tu prefer avoir govou marlet et cie c toi qui voit

Pour robert ouias il a eu des problemes au psg avec luis fernadnez ( qui n´en a pas eu ) mais a newcastle tout s´est a peu pres bien passé . ..
A la coupe des confederations il a été exemplaire donc a ceux qui prefer rothen je ne peux me permettre que de rigoler :)

-r-one2- -r-one2-
MP
Niveau 10
15 décembre 2003 à 08:58:12

ben rigole alors

Rothen est le meilleur milieu gauche du meilleur club du monde du mois de novembre :lol:
Desole mais il a largement le niveau de robert

Et oui je prefere marlet qu anelka lui au moins ne joue pas son bouffon a refuser des selections!

-gloub94- -gloub94-
MP
Niveau 10
15 décembre 2003 à 09:00:11

rothen qui a le niveau de robert on aura tout entedu rothen a part les corners et coups francs il fait koi ?

ok pour marlet s i tu prefer un mec qui en 3 ans d´angleterre a mis 6 buts et en 19 matchs a marseille 3 c toi qui voit mais faudra pleurer aupres de santini pour ses choix apres . ..

kroupi1 kroupi1
MP
Niveau 10
15 décembre 2003 à 09:04:55

pauleta remplacant de cisse a :oui: il est portugais :lol:
:non: je ne vois pas qui a par nonda mais comme il est blesse

-gloub94- -gloub94-
MP
Niveau 10
15 décembre 2003 à 09:06:41

?

kroupi1 kroupi1
MP
Niveau 10
15 décembre 2003 à 09:08:38

koi je rigolais a par pour nonda que j´aurais bien vue a l´euro mais comme il est blesse pour une saison et qu´il ne sera normallement pas remis je ne vois pas ki pourais le remplacer

-gloub94- -gloub94-
MP
Niveau 10
15 décembre 2003 à 09:12:50

nonda a l´euro ? t serieux la ? c un congolais !

kroupi1 kroupi1
MP
Niveau 10
15 décembre 2003 à 09:19:26

mrd je croyait qu´il avait la nationalite francaise :question: mrd

-gloub94- -gloub94-
MP
Niveau 10
15 décembre 2003 à 09:20:46

ok footix :rire:

costa001 costa001
MP
Niveau 10
15 décembre 2003 à 11:09:23

:lol: Kroupi et y a Darcheville qui est bien non je rigole là

YannTheBest YannTheBest
MP
Niveau 6
15 décembre 2003 à 11:19:13

Ben entre ROTHEN et ROBERT, c´est un beau match : disons que ROBERT a une + grosse frappe et que ROTHEN passe mieux... Je préfère ROTHEN qui est + régulier et qui arrive mieux à maîtriser ses nerfs... Mais ROBERT a en revanche + de culot et on en manque parfois en équipe de France !
Maintenant MICOUD a toujours été un grand joueur mais en n°10 y´a ZIDANE, KAPO, CARRIERE, GIULY,... et plein d´autres que j´oublie...
Maintenant FREY, on en parle beaucoup mais est-ce qu´on voit souvent des images concrètes de lui ? On voit souvent des matchs complets de PARME à la tv française ? NON ! Donc pour moi, c´est difficile de juger !
Bon sinon, au niveau gardien, BARTHEZ reste solide même s´il ne joue pas... COUPET c´est une merde donc j´espère qu´il se fera virer comme RAME ( toujours été nul en équipe de France lui aussi ! ) ... LANDREAU, je le vois bien mais j´ai pas l´impression qu´il a progressé depuis 2 ans... FREY ben pourquoi pas ? essayons ! RUNJE ? on peut pas, c´est un croate ( dommage ! ) Sinon, pour + tard, je vois bien PENNETEAU et ITANDJE...
Pour l´attaque... En ce qui concerne ANELKA, il n´arrive à jouer qu´en championnat d´angleterre et n´a jamais rien foutu en équipe de France... Mais bon, c´est pas le seul à s´être embrouillés avec SANTINI... Il obtient de bons résultats mais je pense pas que ce soit un entraîneur qui " dialogue"; je pense aux décisions de PETIT, ANELKA,... des déclarations de MICOUD à la presse...
Qui pour remplacer CISSE ? Pas MARLET , c´est une merde ! !! ( je supporte l´OM en + ) . GOVOU, il joue vraiment bien mais c´est un vrai buteur, il est redoutable sur les contre-attaques ( surtout quand on s´est mangés un 1-4 à domicile ) Mais celui qui m´a impressionné le + dans ce match, c´est LUYINDULA, c´est un monstre ! !! Il a 1 rapport temps de jeu / buts marqués impressionnant ! Quand même pas comme les stats de TREZEGUET en équipe de France, mais c´est un futur très grand... sinon je vois pas trop...
Voila !

Zerocoolbanni2x Zerocoolbanni2x
MP
Niveau 12
15 décembre 2003 à 12:04:02

Maintenant MICOUD a toujours été un grand joueur mais en n°10 y´a ZIDANE, KAPO, CARRIERE, GIULY,... et plein d´autres que j´oublie...

carriere mdr c une merde ce gars je le supporte pas

fabio_paim fabio_paim
MP
Niveau 10
15 décembre 2003 à 12:10:29

Ne vous touchez pas parce que Robert a mis 2 buts de folie, ça fait pas de lui un grand joueur!!! J´en tiens pour preuve que le but de l´année 1994 fut marqué par l´idole du forum: Francis Llacer. ( je vous jure que c´est vrai)

SomebodyBoY SomebodyBoY
MP
Niveau 10
15 décembre 2003 à 12:19:25

yen a qui jouent trop a CM pour se faire un jugement, Frey est moyen, Robert aussi, et Coupet est meilleur que vous ne le croyez. De toute façon en France on a actuellement AUCUN gardien potable

fabio_paim fabio_paim
MP
Niveau 10
15 décembre 2003 à 12:21:29

La France a les meilleurs gardiens du monde derrière l´Italie.

asseforever asseforever
MP
Niveau 10
15 décembre 2003 à 12:22:45

le vrai oublie c Sebastien FREY

trop bon a parme g jamais compris pk on lui prefere coupet ou rame

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment