T un naze parce que tu as eu 2 et t´avoue pas que t´es une brele!
Ti connais que dalle en foot et tu es mauvais eleve.
pffffffff
toi t un espion de sa majesté.
est ce que tu connais ma note par hasard?
Snuffer connait le foot plus que toi c´est un pro.
toi t un amateur
Abidal, t´as une feuille? c´est pour fumer.
trafic de drogue a lille ca c bien ca va nou faire de la pub.Le losc va passer au journal de 20h ce soir.
pff franchement puel c´est un tocard, il joue sans mantchev, pff après on s´etonne qu´on perde, il se croit ou, au real ou on peut se passer de morientes ou ronaldo car y a tjrs raul ou zidane qui assure!!
franchement ce mec me gave . .. en plus j´ai appris aux infos que abidal etait en garde à vue pour complicité de traffic de drogue il risque une peine de prison ferme(45 tonnes de cannabis).
Abidal, t le meilleur.
Abidal en tole on aurait du le vendre en été là sa valeur va etre ridicule... surtout si il prend 1 ou deux ans de prison!
vive abidal et sterjo bien sur
Ils ont retrouvé toute la drogue chez sterjo mais lui ni les faits
arf en tt ka, sans abidal, Lille va descendre surtout si il refoute mantchev et wimbee sur le banc!
il resterai Sterjovski pourtant.
c´est l´âme de l´équipe.
oui mais sterjo é toujours là.enfin pour l´instan car avec ce qu´ils ont retrouvé chez lui....
il est innocent le p´tit sterjo. il est blanc comme la neige. c´est encore boutoille qui a foutu le bordel, c lui le responsable.
ca m´ettonerai que des footbaleurs professionels prennent le risques de trafiquer de la drogue
ou alors faut vraiment etre con
un peu quand même, faut surtout être naif.
dudek je t´aime.
t mon idole
je veux ton corps
et te lécher partout
moi jte veu pa va voir snuffer
y parait kil é pd