c´est vrai ils ont fait un carton... à l´exterieur en plus...
ca va etre tres chaud!!!
Le match sera mega séré
ouais surment Manchev sera aligné avec Cheyrou et Brunel qui seront obligé de ce donné a fond pour retrouver une place de titu
j´ai pas vu le resu du match... mais si tu le dis . .. je veut bien te fairte plaisir...
Moussilou recoit le ballon dans le rond central, il y a 4 / 5 joueur devant il va mettre une accélération pour passer entre 2 joueur puis un 3eme devant lui donc il pousse son ballon et avec sa vitesse, il le passe, il rentre dan la surface, mais exentré, un autre joueur arrive, feinte de frappe en croché pour mettre sur son pieds droite frappe en lucarne, mais Laurent le crom , sétent de tout son evergure
C´est une merveille!!!
Moussilou ira loin s´il continue à bosser comme ca... L´année prochaine ce sera le successeur de Mantchev...
tu me fais pensez que j´ai pas pronostiquer le prochain match sur http://www.passionlosc.com
Mantchev ? ?? Manchev, le " t" se prononce mais ne s´écrit pas
ouais il explose et il encore une énorme marge de progression
122eme c´est pas mal
ouais moi je ne pronostique plus depuis . .. octobre au -
Oups pour Manchev...
Mon doigt a glissé...
C´est ce que j´ai dis pour Moussilou... avec l´experience il se bonnifiera aussi... J´espere qu´il jouera un max jusqu´a la fin de la saison... il gagnera en confiance etc... pour l´année prochaine
je t´ai certainement doulé alors... ?
surment
je joue contre Marseille et je galere et je perd 1-0 Rrrr
Je sais pas si tu a lu la VDN mais Tavlaridis ( la j´ai fait une erreur ) disais qu´il été pres a resté a lille la saison prochaine si l´effectif reste stable
domage.
courage tous n´es pas perdu
meme 2-0 Rr RRRrrrr
oauis sa serait cool qu´il reste mais le salaire va etre dur ! !!
Mi temps 2-0 je joue l´offensif
75 eme minutes mes suporter ce casse RRr
perdu 2 0 en + face au 2eme du championnat a domcile heursement que je reste leader