lensois lensois ton président y boi!!!!
lensois lensois ton président y boi!!!!
dslé j´ai rien trouver d´autres à dire
alors j´ai pensé a une connerie, un truc débile et forcement le nom lens c´est impossé à moi comme respectant ces condition
ok ok
snuffer Posté le 23 mars 2004 à 12:48:29
encore 80 messages
aller faut les avoir ce midi on va leur prouver qui est le club n° 1 dans la region
oué. qui veut bouffer du charbon ce midi ?
elle est où la tapette mickpurlensois ?
le match porto lyon est annulé car le bus de lyon a été pri en otage au portugal
Titre : Honteux, et irrespect total!!
Publié le : 22/03/2004 20:39 par véronique mailliet
E-mail : vvmailliet@yahoo.fr
--------------------------------------------------
------------------------------
Je suis allée faire un tour sur le forum d´allez le losc, je tombe sur un message expliquant l´irrespect du webmaster, du site OFFICIEL du rclens. Ce message fait état sur différentes choses dites dans le compte rendu du match( exclusivement lensois, on peut toutefois le comprendre ) ainsi que sur la revue de presse(que je ne citerai pas),qui là dépasse les bornes. En la lisant je comprend donc un peu mieux l´état psycologique de certains supporters lensois, qui à force de lire des anneries pareilles deviennent aussi pauvre dans leur vocabulaire que dans leurs attitudes. Je finirai par dire que de la part d´un site qui se dit OFFICIEL, c´est totalement irrespectueux d´y voir des insultes envers l´adversaire(en l´occurence nous)et après ils se plaignent d´être au fin fond du classement " fair play"!!!. Je ne dirai plus qu´une chose: ALLEZ LE LOSC!!!!
affaire a suivre!!
quelle bande de couillon
ou va la france
il est où columbo ?
il fo bombarder la ville de lens
et son chien
Donnez moi un L
oué avec du napalm.
fo viser louisette.
L
L!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donnez moi un O
O!!!
O!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!