j´avais presque tout bon a mon équipe!!!
Bien vus Dudek!
Stergroski n´aurait jamais pu marqué ce but car il faut courir pour faire un pressing a Roma!!!
Moussilou marque beaucoup de point!
Debuchy est blessé mais c´est - grave qu´on pouvais pensé, juste cheville touché avec quelques ligament je crois...
Joli la performance!!!!Bien jouer les lillois!!
salut les mecs est les dogues en force ( surtout manchev) vous trouvez pas que depuis que manchev est bléssée lille joue mieux???
bravo lille et bravo pour votre mercato une certaine equipe du sud aurait du suivre votre exemple !
Allez l Om qd méme
manchevboss Posté le 15 février 2004 à 16:12:26
salut les mecs est les dogues en force ( surtout manchev) vous trouvez pas que depuis que manchev est bléssée lille joue mieux???
c un peu vrai ça effectivement
t un malpoli coach, toujours en train de traiter.
ya personne sur ce topic.
c navrant.
coachladislas le dunkerquois!!!
manchevboss Posté le 15 février 2004 à 16:12:26
ouais mais il y a des nouvelles recrues quand meme ca aide...
Le LOSC est allé se qualifier à Rouen en coupe gambardella 0-2, buts de Dubuisson et Samuel Robail.
Tout comme BACIU la semaine dernière, RAFAEL a effectué un essai.
Il est allé faire un essai avec SAMARA ( club russe).
2 matchs amicaux. le premier face au Torpedo le 10 Février.
Puis match amical le 13 Février face à Dniepr.
Il a même marqué un but au cours de ce match d´une tête rageuse.
les lillois les lillois les lillois ouah
Jlavé di que monaco alé perdre contre lille
Coach retourne sur ta plage é fé pa chié
Y paré que Coach a fé l enduro du touquet il a fini dan leau y croyait ki fallait rejoindre l´angleterre.
Vive lille!!!
et une et deux et trois victoires!!!
( variate d´un celebre chant nationnal )
c´est pas tou ca faut manger
c´est quand Lens-Lille? ça va être du beauderby puisque Lille revient bien
Le derby c le 20 mars avec une victoire de lille sur les mineurs et le licenciement de joel muller
dudek59 Posté le 16 février 2004 à 12:44:08
Le derby c le 20 mars avec une victoire de lille sur les mineurs et le licenciement de joel muller
j´espere que tu dis vrai comme contre monaco!!!
Mais bien sur que je di vrai
Je peu mm dire les buteurs :
15 min : débordement d´acimovic, centre et une tête de sterjovski au second poteau qui fait son grand retour en marquant ce superbe but
60 min : sterjovski recupère le ballon au milieu du terrain il drible moreira, diop, petit pon sur rool, grand pon sur song et crochet sur le gardien ensuite mile marque dans le but vide
85min : brunel déborde, superbe centre, sterjovski se décale pour faire une retourné accrobatique le ballon se loge dan la lucarne d´itange.
86 min : changement de gardien c gervais martel qui rentre en jeu pour remplacer itanje qui en marre et qui é reparti ché lui .
89 min : dégagement de wimbée gervais qui sort et qui loupe le ballon, celui ci va tranquillement dans le but vide.
gervais en a marre il ve une canette
Fin du match 4 a 0
Buteur sterjovski 15 60 et 85 min
wimbée 89 min
Réaction lensoise d´après match :
Gervais martel : g fé un grand match mais la réussite n était pa avec moi
Maintenant je vé me raffraichir a la buvette
Joel muller : je démissionne jen ai marre de ce club pourri
Lille va pousser, peut être avoir un péno qu´itandje arrêtera, et Lens va gagner 2-0 . Une nouvelle victoire de la plus grande... euh de la seule équipe de L1 du nord...
bien vu dudek.
gervais c un poivrot