si j´suis là
metms
Posté le 01 février 2004 à 11:02:35
Aux armes!
-Aux armes-
Nous sommes les lillois!
-Nous sommes les lillois!-
Et nous allons gagner!
-Et nous allons gagner!-
Allez le losc!
-Allez le losc!-
Allez le losc!
-Allez le losc!-
LALALALALALALALALLALALALALALA!!!!!!!!!!!!!!!!!
t un bon toi. t´iras loin dans la vie
L’attaquant bulgare Vladimir Manchev a été retenu par Plamen Markov en sélection pour le match amical du 18 février contre la Grèce.
La sélection des joueurs bulgares jouant à l’étranger retenus :
Predrag Pazhin ( Shakhtar Donetsk)
Ivailo Petkov ( Fenerbahce)
Marian Hristov ( Kaiserslautern)
Georgi Peev ( Dynamo Kiev)
Milen Petkov ( AEK Athens)
Stilian Petrov ( Celtic)
Martin Petrov ( Wolfsburg)
Vladimir Manchev ( Lille)
Zdravko Lazarov ( Gaziantepspor)
Dimitar Berbatov ( Bayer Leverkusen)
Grâce à la victoire méritée de son équipe à Metz, samedi soir, Claude Puel, menacé d’éviction, a sauvé sa tête grâce au but de sa dernière recrue, Milenko Acimovic. Au moins pour quelques jours. Metz, incapable de faire le jeu, a encore une fois démontré ses difficultés à domicile
Dans les coulisses de Saint-Symphorien
- La pelouse de Saint-Symphorien aurait pu être impraticable. Grâce à la bâche qui la protégeait, elle a échappé à la neige qui s’est abattue sur la région dans la semaine. Du coup, des gros tas de neige étaient présents sur les côtés du terrain devant les bancs.
- Première titularisation et premier but pour la dernière recrue lilloise : Milenko Acimovic. L’international slovène ( 37 sélections, 9 buts) a réalisé une très belle prestation. Ce joueur a des airs d’Asanovic.
- Metz est la plus mauvaise équipe du championnat à domicile. L’équipe lorraine a subi, ce samedi, sa sixième défaite sur son terrain. Les joueurs dirigés par Jean Fernandez n’ont pris que 9 points sur les 33 possibles à Saint-Symphorien.
Les faits du match
1ere minute
Moussilou démarre le match en trombe et prend de vitesse Signorino sur le côté droit. L’attaquant lillois entre dans la surface et frappe mais le ballon est trop croisé et passe à côté des buts de Butelle.
13eme minute
Dié tire un coup-franc de trente mètres. Wimbée a du mal à bloquer le ballon et voit Thiaw et Meniri débarquer à toute vitesse. Ce dernier marque même un but logiquement refusé pour une position de hors-jeu.
40eme minute ( 0-1)
Moussilou dans l’axe décale Brunel sur le côté gauche. Le milieu de terrain lillois déborde et centre vers Acimovic, seul au point de pénalty. Le Slovène reprend sans contrôle et trompe Butelle d’un plat du pied droit.
58eme minute
Lancé sur la droite par Rodriguez, Maoulida devance Pichot et frappe. Wimbée doit s´y reprendre à deux fois pour bloquer le ballon.
94eme minute
Dans les arrêts de jeu, suite à un coup-franc tiré par Noro, Meniri s’élève plus haut que tout le monde et frappe le ballon de la tête. La balle, qui prend la direction de la lucarne, est déviée par Wimbée.
Jeu et joueurs
Le jeu
C’est devenu une très mauvaise habitude pour Metz : incapables de faire le jeu à domicile, les Messins n’ont fait preuve d’aucune imagination et n’ont réussi à mettre Lille en danger que sur coups de pied arrêtés. Le pressing lillois s’est montré redoutable, surtout au milieu de terrain. Les joueurs du LOSC ont remporté la majorité des duels dans ce compartiment.
Les Messins
Manque de fraîcheur après le match de mardi face à l’OM ? Complexe à domicile suite à l’enchaînement de mauvais résultats à Saint-Symphorien ? Aucun Messin n’est vraiment sorti du lot. On aura remarqué toutefois l’activité brouillonne de MAOULIDA et la volonté de RODRIGUEZ.
Les Lillois
A Lille, les changements semblent avoir porté leurs fruits. La charnière centrale composée de PLESTAN et TAVLARIDIS s’est montrée très solide. Au milieu, BODMER et DEBUCHY, dont c’était le premier match en L1, ont été très complémentaires. Mais c’est surtout ACIMOVIC qui aura marqué les esprits. Vif et technique, le Slovène a beaucoup apporté à son équipe et a surtout inscrit le but de la victoire.
Le défenseur central brésilien Dante Bonfim Costa Santos a signé avec le LOSC sous la forme d´un prêt de six mois après avoir été mis à l´esai en début de semaine. Le club lillois bénéficie d´une option d´achat à la fin de son contrat.
Après une période d´essai d´une semaine concluante, le Brésilien Dante Bonfim Costa Santos a signé vendredi pour six mois avec Lille sous la forme d´un prêt. Le défenseur central, arrivé de Juventude, constitue la cinquième arrivée dans le club nordiste depuis le début du mercato.
Le LOSC bénéficie d´une option d´achat sur le Sud-Américain au terme du contrat.
snuffer Posté le 03 février 2004 à 11:03:53
metms
Posté le 01 février 2004 à 11:02:35
Aux armes!
-Aux armes-
Nous sommes les lillois!
-Nous sommes les lillois!-
Et nous allons gagner!
-Et nous allons gagner!-
Allez le losc!
-Allez le losc!-
Allez le losc!
-Allez le losc!-
LALALALALALALALALLALALALALALA!!!!!!!!!!!!!!!!!
t un bon toi. t´iras loin dans la vie
merci ca fait 2* que tu me le dis donc je vais vraiment aller tres tres tres loin!
où habité vous ?
mais accepter!
pres de villeneuve d´ascq
t ou chouki?
on est revenu avec les places pour sochaux
y ta fait tro mal croket
ya quelqu´un????
info spécial
Mauvaise nouvelle chouki est mort!!!!!!
il est décédé a l´age de 20ans il na rien connu
La mort est du a une rupture de la colonne vertébrale en voyant sa note de compta
il laisse derière lui son frère mile sterjovski
sa femme qu partira avec tchico en équateur et rien d´autre
le monde de l IUT est en deuil..........
tout les supporter lillois sont en deuil
dudek t un connard
dudek t un homme mort
dudek tu pues du cul
" chouki" est revenu
Il est imortel.
500