pakoun toi t´es pas cool, mon colonel ma prévenu que ma mission marche trés bien donc donc + mois a surveillé les 2 zigotos!
Fin de transmission
Snuffer rendez vous pour la prochaine saison pour les paries!!!
Qui va au Match ?
12500 " supporter" et plus tard plus qu´une poignée! Même en donnant des places on aura du mal à remplir le soit disant petit stade de lille
en plus avec la blessure de landrin ca va pas arranger les choses.
Le milieu de terrain lillois Christophe Landrin est sorti sur blessure contre Toulouse samedi : le joueur souffre d’une double fracture du plateau tibial et d’une fissure du péroné.
Aie bonne guérison pour lui.
Grave, l´arbitre siffle une touche, certain joueur ont pris +sieurs mois de suspsension ( cf: Michalowski ( Lens VS Monptellier)!!!
A chier le Losc en 2eme mi-temps
en tout cas y´a des jeunes a lille ! ! mais pa d´equpie premiere ! !
Pcq les 18 ans st tres fort j´espere que y´en aura kkun ki joueront un jour en pros
Mathieu debuchy est trés fort il a meme pas encore ses 19 ans qu´il a intégres le groupe pro.
ouai je sais , mais y´a pa que lui , y´en a d´autre dont un belge , qui est né en 1987 , tres tres fort peu etre un peu jeune mais d´ici 2 ans . ..
J´en sais qq chose on a joué contre eux cet aprem et ça a fait mal !
GAMBARDELLA
Postée le 18/01/2004
Les 18ans du LOSC sont allés éliminer le SC Douai sur le score de 1-5 après prolongation.
sa c´est losc
ouai mais rectification c´est pa apres prolongation
ouais mais c´est déjà sa, a oui le belge, ouais...on dit que c´est un prodige !
ouai ba c vrai qu´il est tres fort , il en a mis 2 cet aprem , et pour 1 premiere année il est impressionant , y joue bcp en remise ms il a pa perdu une balle du match je crois
tu es allais au match, peut tu me faire un résumé + les buteurs
merci
Perrain au Losc d´apres france bleu nord, c´est une rumeur, mais la source qu´il na pas cité, est sérieuse
Ba ouai je joue a Douai , donc j´ai meme joué !
Alors résumé Lille marque au bout de 5min de jeu sur corner c le 9 , le belge qui marque, donc deja tres difficile , apres qq occasions pour nous dont 2 coup francs aux 18 metres .
2eme but au bout de 25 min toujours leur 9 , sur un ballon aérien , control feinte de frappe du droit frappe du gauche , joli but . 2 0 a la mi temps
Apres au bout de 15 min en 2eme mi temps , 3eme but , frappe sur la barre et reprise de l´attaquant mais je c pa qui c t .
5min apres 3 1 , passe en profonfeur et lobe sur le gardien de lille.
On pousse on a 1 ou 2 occasions et on se prend un contre , avec la balle qui passe entres les jambes du gardien et le dernier a 5 min de la fin sur un centre
a ouais ok, sa fais quoi jouer contre le losc!
Ba ça fait toujours plaisir surtout que en jeune c´est surement la meilleure equipe de la region , plus fort que lens meme , et pi y´a kk internationaux , y´avé du monde . .. donc c toujours bien pi c mieux de se faire eliminer par le losc que par une vielle equipe !
quel chance.
J´espere qu´il vont allait loin cette année voir la remporté
ouai ba deja y sont 2eme en nationaux , mais bon y´a aussi d´autres grosses equipe en jeunes
tu dois pas etre mauvais toi!
le losc est une exellente centre de formation.
J´espere que perrain va signer au losc