tu crois que je vais te répondre ? ??
je ne dois rien dire
bon je vais laissé l´ordi
c koi ton adresse MSN metms ?
ils sont tous morts
Le défenseur du LOSC Gregory Tafforeau est incertain pour la venue de Strasbourg au Stade Grimonprez-Jooris, samedi soir ( 20h) dans le cadre de la 33eme journée du championnat de France de Ligue 1.
Touché à la cuisse droite, Grégory Tafforeau a passé mardi une IRM. Cette dernière a révélé un une petite déchirure derrière cette cuisse.
En conséquence, le défenseur lillois est incertain pour la venue de Strasbourg au Stade Grimonprez-Jooris, samedi soir ( 20h) dans le cadre de la 33eme journée du championnat de France de Ligue 1.
Seydou Keita s’est résolu à passer le billard. Le milieu de terrain malien du RC Lens se rendra à Paris la semaine prochaine pour se faire opérer des adducteurs. Cette intervention entraînera la mise au repos du joueur jusqu’à la saison prochaine.
Le numéro 8 lensois, âgé de 24 ans, a joué 22 matchs cette saison.
trop dur la vie.
Et j´ai gagné une écharpe au concour ! !!
coachladislas Posté le 21 avril 2004 à 17:42:48
Et j´ai gagné une écharpe au concour ! ! !
le bol!!!!!!
t´a MSN ugo ?
c´est pas du bol, avec 15 tampons, j´avais des chance, j´y vais demain pour aller la cherché
Kephren tu joue dans quel club?
Lille Hockey Club.Et oui je fais pas de foot...
a ok, tu est arrivé en retard non? lor du dernier entrainment
oue j´etais grave a l´abour juste pcke je defendais le fait kon meritait un point a Marseille...D´ailleurs me suis fait engueule...
mais t´avais une bonne raison!
tu aurai du LATTER LES COUILLES de ton entraineur
Enfin le mec il doit faire 1m90 et c une barake...En plus il m´a engueule gentillement dc pas besoin de s´enerver...Pas de violence, c les vacances...
c´est qui le patron
Tu verrais le mec...Il a ete elu meilleur joueur et meilleur buteur lors de la derniere coupe du monde de hockey...Une vraie bete!!!