oufffff merci lange,j ai cru que notre belle serie allai s areter aujourdhui
encore une victoire hier, meme si c´était pas terrible comme match le plus important c les trois points.
jeudi un bon petit match de coupe d´europe ca commencais a faire long cette treve
une grosse quinzaine en perspective avec un match a beveren, recevoir anderlecht, et deux joutes européennes intercallées
Brugois ekip de campagnard ki a trop de cul lors de ces derniers match chak fois des buts decicif lors des dernieres minutes ( speciale dedicace a mon cher simons )
et c un supporter du standard qui dit qu´on a de la chance. Le match a gent on a un peu de chance que le gantois fasse une bete faute, mais hier c´étais mérité au vu du match surtout qu´on ne marque pas apres la fin du match et on étais toujours dans le temps réglementaire
pour le club
cornelis out pour 1 mois
on s´oriente vers un 3-4-3 pour le match contre debrecen
En tout cas je vous souhaite une belle victoire et peut-être à la clé la 2ème place
merci merlin
mais ce match ci c pour la coupe uefa. Normalement y devrait pas y avoir trop de problemes contre debrecen
équipe annoncée:
verlinden
maertens-clement-rozenhal
de cock-simons-ceh-van der heyden
victor-lange-mendoza
a noté que blondel est repris pour la premiere fois dans le noyau
t_simons Posté le 26 février 2004 à 12:04:23
merci merlin
mais ce match ci c pour la coupe uefa. Normalement y devrait pas y avoir trop de problemes contre debrecen
Pas de quoi t_simons et aussi désolé car je ne le savais pas.
Mais merci d´avoir répondu si vite
c´est un rapide
AHhhhh l´autre calamar qui a désoulé
Alors t´es de retour
yan
2rien, j´ai fait au plus vite
oui je vois ça
6 heures pour répondre
oui je suis de retour, c´est decide je bois plus de biere jusqu´à au moins.....heu vendredi
ce soit tous devant votre téléviseur ( ou au stade, c encore mieux ) pour le match qui oppose le futur vainqueur au club de tybor selymes
C´est Yan qui boit et c´est t_simons qui zozot
t_simons Posté le 26 février 2004 à 14:39:57
ce soit tous
c´est pas ce soiR