balaban et blondel pourront etre aligné ce dimanche face a l´antwerp
Selon certaines rumeurs, la louviere aurait demandé a ce que le match soit rejouer car d´apres le reglement un joueur ne peut jouer un match aller puis le retour avec une autre équipe ( point tres flou) ce qui est le cas de victor
Mendoza peut etre au qatar
si martens et mendoza sont partis, ca va plus rigoler pour les défenses adverses
verheyen-balaban-victor
pour le club
allez le cercle pour ce soir, un petit derby en demi ce serait parfait
début des matches de coupe
toujours 0-0 entre le cercle et mouscron apres 13 minutes
tjrs 0-0 apres 17 minutes
allez le cercle, un petit but
wai !
tt bon pour balaban et blondel !
tt bon pour p-e que mendoza se casse
tt mauvais le rumeur du match remis mais je n´y crois pas
VICTOR - BALABAN - VERHEYEN
J´ai regardé la première mi-temps de Aachen-Bayern. 1-1 a la mi-temps, mais le Bayern a une chance pas croyable. 5 toutes grosses occasions pour Aachen en première mi-temps, qui est justement récompensé par un but de 30 mètres de Blank. Catastrophe a la 46ème, le Bayern qui n´avait rien montré, pas un seul tir cadré, marque un but super chanceux!!!
COME ON AACHEN!!!!!!!!!!!!
come on bayern
0-0 entre le cercle et mouscron
moi mon avis personel la plainte de la louviere est infondee,sinon a quoi servirai le mercato si on pouvait pas faire jouer les joueurs et puis le faite qu il est pas jouer le match aller donc il peut pas jouer le match retour est con , sinon pk pourai t il jouer tout les matchs retour de championat vu qu il na pas jouer les matchs aller?
Bye bye Bayern!!!! Ca fait plaisir qu´il se fasse elimine
ALLEMANIA ALLE ALLE ALLEMANIA
BIEN JOUE AACHEN TROP MARRANT LE BAYERN DEHORS
arrete de flooder ce topic fredi503 ou je floode ta feuille de math demain
yan421 Posté le 05 février 2004 à 08:15:16
Bye bye Bayern!!!! Ca fait plaisir qu´il se fasse elimine
apres l´élimination du cercle, celle du bayern mauvaise soirée
t_simons Posté le 05 février 2004 à 11:06:40
arrete de flooder ce topic fredi503 ou je floode ta feuille de math demain
je dis ca parce que j´aime bien l´allemania aachen, j´ai été les voir l´an passé et ils jouent pas mal d´ailleurs ils vont peut etre monter cette année ( ils sont 2ème derriere oberhausen le club de gautier remacle...)